CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-QUIZZ N64-§§§§§§§§§

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:11:35

J´ai le jeu... j´y ai d´ailleurs encore plus jouer en multi qu´en solo, mais ça fait trop lgtps... :snif:

Faut que je ressorte ma N64 moi...

PS pour Peach... C´est Le jeu à avoir. :ok:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:36:16

moi j´ai le jeu! mais il bug et je le trouve bof! jprefere largement goldeneye! :ok: n´est ce pas guinar! monsieur record man de france!

odd-54
odd-54
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:52:04

Perfect Dark je faisais du multi avec un pote , je voulais me l´acheter mais on me l´a preter et a force d´y jouer en solo je m´en suis lassé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:59:14

moi je l´avais :-(

guinar
guinar
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:36:16

T´as raison alex!^^
Sinon pour la question je ne sais pas!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:53:31

OUUUUUF !! ! personne n´a répondu avant que j´arrive !! !
L´étoile bleue est attribuée au joueur (à condition qu´il y´en ai qu´un seul) qui est le moins mort au cours d´une partie (médaille du Survivant).
Perso, j´en ai 12924 avec mon perso principal :fier:

Genesis :d) oui, ressors-là immédiatement et joue à PDark !! !

odd :d) forcément le solo...c´est pas le mieux dans ce jeu (perso je n´aime pas)

alex :d) le jeu bugge ?? ? mouais ça peut arriver parfois, mais alors c´est vraiment pas fréquent...
Si tu le trouves bof, alors c´est que tu n´y a pas joué comme il fallait (en écrans cachés avec 3 potes de bon niveau) :)
Quant à Mario Kart GP, au début je ne voulais pas y jouer car je sais pas jouer à Mario Kart sans faire de dérapages bleus, et que là c´était pas facile d´en faire (à supposer que ce soit prévu dans le jeu d´ailleurs). Mais bon je me suis lancé, et...c´était trop chaud de conduire, ça dérapait vénère au moindre frôlage de volant; c´était vraiment tendu à manipuler. Le truc marrant: la caméra qui prend une photo de nous avant la course. Ainsi, quand un joueur est devant nous, on voit sa tête réelle sur le kart, c´est vraiment sympa, on a encore plus envie de le canarder. Sinon, à part la banane, j´ai rien compris aux armes qu´on avait (je n´ai fait qu´une course avant de retourner danser à DDR).

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
01 juin 2006 à 10:23:56

1. alex-toon : 198 points
2. Guinar : 190 points
3. justAplayer : 152 points
3. kid gotenks : 142 points
5. odd-54 : 118 points
6. dracula666 : 65 points
7. 22990 : 50 points
8. Staroid : 20 points
8. Ultima123 : 20 points
8. Peachpower : 20 points
8. Maxeyes : 20 points
8. ultra64 : 20 points
13.AstonS : 15 points
14.--Genesis-- : 10 pints
14. kazooie33 : 10 points
14. Metal-Majora : 10 points
14. killinguin : 10 points

Je pensais quand même que qqn répondrait avant toi ^^

T´es un fan de DDR, moi aussi j´adore y jouer en aracade, mais je préfère les versions ou on utilise les mains comme les eazy2dancer(essayé en Chine),enfin quand on loupe pas son coup car je me rappelle m´être fait pas mal de bleus sur les mains...

Tu ne nous a toujours pas dit ou tu avais joué à MK GP :p) mais c´est clair qu´avec un volant ça doit être sacrément chaud à diriger ^^

Sinon à toi pour la question suivante!

guinar
guinar
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:48:06

J´ai déjà vu Mario Kart GP dans une salle de jeux!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:57:55

j´imagine que ça doit etre compliqué comme ça!
et il ressemblai a koi les autre objet??

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:50:40

Impossible de dire à quoi ça ressemblait, car je n´ai jamais pu voir leur impact sur les autres joueurs...

Sinon, j´y ai joué à ´La Tête dans les Nuages´, la plus célèbre salle d´arcade de Paris.

just :d) pour le DDR, j´avais débuté sur Arcade, puis je me suis acheté le tapis pour faire ça chez moi (j´ai plus de 2500 chansons sur mon ordi). Et là, en retestant l´arcade, je me suis aperçu que c´était vraiment moins sensible que sur tapis, donc j´étais un peu moins performant. Mais bon ça m´aura au moins permis de voir des pros en live, car je ne les avais vu qu´en vidéo avant.

Pour la question:
quelle est l´arme ultime dans Turok 2 ?? ?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
02 juin 2006 à 09:54:56

Le Eazy2dancer est super sensible, y´a aucun pb avec ça c´est super fiable et super agréable :) .

Pour le réponse je dirais que c´est l´arme nucléaire

Astons
Astons
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:44:45

Pied de biche? xD

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:21:40

le couteau suisse!!
ou le bazooka! ^^

guinar
guinar
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:42:26

Le lance-flammes?

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:36:43

La pince à épiller me plaît bien... mais comme je n´ai pas joué au jeu... je ne peux en dire plus !! :-)))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:28:14

C´était bien l´arme nucléaire.
L´arme est tellement violente qu´on en récupère un morceau dans chacun des niveaux.
Une fois réunis, les morceaux forment l´arme nucléaire, dont un tir butte tout ce qu´il y a dans le périmètre, quelque soit l´endroit où on vise.
L´arme ultime donc.

Let´s go justAplayer !! !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
04 juin 2006 à 20:33:52

1. alex-toon : 198 points
2. Guinar : 190 points
3. justAplayer : 162 points
3. kid gotenks : 142 points
5. odd-54 : 118 points
6. dracula666 : 65 points
7. 22990 : 50 points
8. Staroid : 20 points
8. Ultima123 : 20 points
8. Peachpower : 20 points
8. Maxeyes : 20 points
8. ultra64 : 20 points
13.AstonS : 15 points
14.--Genesis-- : 10 pints
14. kazooie33 : 10 points
14. Metal-Majora : 10 points
14. killinguin : 10 points

Quelles armes porte Trevelyan/006/Janus dans le niveau Cradle (il y en a 2)?

guinar
guinar
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:50:22

Ar33 assault rifle et lance roquettes en cas d´ennemis rockets.

odd-54
odd-54
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:06:43

Et des grenades il me semble ?!

guinar
guinar
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:44:31

Ah bah oui les grenades, j´aurais dû y penser, moi qui fais la suicide strat !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment