OUUUUUF !! ! personne n´a répondu avant que j´arrive !! !
L´étoile bleue est attribuée au joueur (à condition qu´il y´en ai qu´un seul) qui est le moins mort au cours d´une partie (médaille du Survivant).
Perso, j´en ai 12924 avec mon perso principal
Genesis
oui, ressors-là immédiatement et joue à PDark !! !
odd
forcément le solo...c´est pas le mieux dans ce jeu (perso je n´aime pas)
alex
le jeu bugge ?? ? mouais ça peut arriver parfois, mais alors c´est vraiment pas fréquent...
Si tu le trouves bof, alors c´est que tu n´y a pas joué comme il fallait (en écrans cachés avec 3 potes de bon niveau) 
Quant à Mario Kart GP, au début je ne voulais pas y jouer car je sais pas jouer à Mario Kart sans faire de dérapages bleus, et que là c´était pas facile d´en faire (à supposer que ce soit prévu dans le jeu d´ailleurs). Mais bon je me suis lancé, et...c´était trop chaud de conduire, ça dérapait vénère au moindre frôlage de volant; c´était vraiment tendu à manipuler. Le truc marrant: la caméra qui prend une photo de nous avant la course. Ainsi, quand un joueur est devant nous, on voit sa tête réelle sur le kart, c´est vraiment sympa, on a encore plus envie de le canarder. Sinon, à part la banane, j´ai rien compris aux armes qu´on avait (je n´ai fait qu´une course avant de retourner danser à DDR).