J´ai filé 5 points à Drak et 5 à Aston vu qu´ils m´ont chacun donné une partie de la réponse
Au suivant
Kid_gotenks
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:38:47
vu que le forum est mort question super mario world
quand on fini tout les nivo spécial de l´étoile et quon prend l´étoile qui nous ammène a la maison de yoshi quel sont les 3 changement
alex-toon
Niveau 10
27 mai 2006 à 06:48:39
a la baraque ya tous les yoshi! le générique n´est pas el meme! et le plan des niveau n´est pas le meme également! et pourquoi le forum serait mort?
Astons
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:24:50
Qestion assez hard
Dans super smash bros comment avoir le dark link?
alex-toon
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:24:16
je savai meme pas ki il avé se perso
--GeNeSiS--
Niveau 9
27 mai 2006 à 18:02:26
Mais non........ on ne peut pas le débloquer........ tout du moins sur la version 64 (connais pas l´autre ).
Réponse à la question => impossible.
Parce que si ce n´est pas le cas, je serais curieux de savoir comment procéder !!
Kid_gotenks
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:35:12
il faut finir le mode story avec link 1 vie a very hard sans utiliser de continue et la réponse de ma question est le monde change de couleur,les koopa porte un mask et les plante piranha on une tête de citrouille quand je dit forum mort c´est quil y a personne
DraKuLa666
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:23:49
kid mauvaise réponse.
AstonS le seul et unique moyen d´avoir Dark Link est d´utiliser l´Action Replay (ou GameShark éventuellement). L´histoire du Very Hard en 1 vie...c´est du nawak qui a été prouvé par des dizaines de joueurs; donc ça fait longtemps qu´il n´y a plus aucun doute là-dessus.
Astons
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:57:33
voui c´était une question piege bien joué^^
bon une normal mtn^^ : dans zelda OoT comment s´apel le boss dans le temple du feu?
CavaIiers
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:29:46
dracofeu?
guinar
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:00:08
Volcania!
Kid_gotenks
Niveau 9
28 mai 2006 à 12:54:38
AstonS trop facil ta question guinar la eu sinon j´ai des points????? pour ma question