CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-QUIZZ N64-§§§§§§§§§

guinar
guinar
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:13:52

3?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:34:43

Ouf tu me rassures, j´avais peur d´être devenu amnésique.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:38:11

moi jme r^ppel plus tro des piece la! :question:

Astons
Astons
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:19:52

2 ?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:20:44

je sai pas 4 a tout hasard

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
26 mai 2006 à 18:30:39

1. alex-toon : 198 points
2. Guinar : 180 points
3. justAplayer : 142 points
4. kid gotenks : 140 points
5. odd-54 : 118 points
6. dracula666 : 55 points
7. 22990 : 50 points
8. Staroid : 20 points
8. Ultima123 : 20 points
8. Peachpower : 20 points
8. Maxeyes : 20 points
12. Ultra64 : 18 points
13. AstonS : 15 points
14. kazooie33 : 10 points
14. Metal-Majora : 10 points
14. killinguin : 10 points

J´ai filé 5 points à Drak et 5 à Aston vu qu´ils m´ont chacun donné une partie de la réponse

Au suivant

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:38:47

vu que le forum est mort question super mario world

quand on fini tout les nivo spécial de l´étoile et quon prend l´étoile qui nous ammène a la maison de yoshi quel sont les 3 changement

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
27 mai 2006 à 06:48:39

a la baraque ya tous les yoshi!
le générique n´est pas el meme!
et le plan des niveau n´est pas le meme également!
et pourquoi le forum serait mort?

Astons
Astons
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:24:50

Qestion assez hard :)

Dans super smash bros comment avoir le dark link?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:24:16

je savai meme pas ki il avé se perso

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
27 mai 2006 à 18:02:26

Mais non........ on ne peut pas le débloquer........ tout du moins sur la version 64 (connais pas l´autre :snif: ).

Réponse à la question => impossible.

Parce que si ce n´est pas le cas, je serais curieux de savoir comment procéder !!

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:35:12

il faut finir le mode story avec link 1 vie a very hard sans utiliser de continue et la réponse de ma question est le monde change de couleur,les koopa porte un mask et les plante piranha on une tête de citrouille quand je dit forum mort c´est quil y a personne

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:23:49

kid :d) mauvaise réponse.

AstonS :d) le seul et unique moyen d´avoir Dark Link est d´utiliser l´Action Replay (ou GameShark éventuellement). L´histoire du Very Hard en 1 vie...c´est du nawak qui a été prouvé par des dizaines de joueurs; donc ça fait longtemps qu´il n´y a plus aucun doute là-dessus.

Astons
Astons
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:57:33

voui c´était une question piege bien joué^^

bon une normal mtn^^ :
dans zelda OoT comment s´apel le boss dans le temple du feu?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:29:46

dracofeu?

guinar
guinar
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:00:08

Volcania!

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
28 mai 2006 à 12:54:38

AstonS trop facil ta question guinar la
eu sinon j´ai des points????? pour ma question

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:20:21

1. alex-toon : 198 points
2. Guinar : 190 points
3. justAplayer : 142 points
4. kid gotenks : 140 points
5. odd-54 : 118 points
6. dracula666 : 55 points
7. 22990 : 50 points
8. Staroid : 20 points
8. Ultima123 : 20 points
8. Peachpower : 20 points
8.--Genesis--- : 10 pints
8. Maxeyes : 20 points
12. Ultra64 : 18 points
13. AstonS : 15 points
14. kazooie33 : 10 points
14. Metal-Majora : 10 points
14. killinguin : 10 points

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:24:52

Avec 10, je suis pas 8ème... :-)))

1. alex-toon : 198 points
2. Guinar : 190 points
3. justAplayer : 142 points
4. kid gotenks : 140 points
5. odd-54 : 118 points
6. dracula666 : 55 points
7. 22990 : 50 points
8. Staroid : 20 points
8. Ultima123 : 20 points
8. Peachpower : 20 points
8. Maxeyes : 20 points
12. Ultra64 : 18 points
13. AstonS : 15 points
14.--Genesis-- : 10 pints
14. kazooie33 : 10 points
14. Metal-Majora : 10 points
14. killinguin : 10 points

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:01:16

:lol: j´avait meme pas remarqué :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment