CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-QUIZZ N64-§§§§§§§§§

22990
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:12:35

waou!!! salut a tous je revien pour 2 semaines et ben il a bien grandi le topics depuis mon absence
alextoon tu te souvien de moi fan incontesté de mario zelda et banjo-kazooie comment tu va? allez c parti ke je revienne un peu
et je confirme il y a un quart de coeur ki se trouve dans la grande tour au sud du ranch

22990
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:20:31

une kestion :svp: je sui bien chaud la

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:14:55

1. alex-toon: 148 points
2. Guinar: 140 points
3. justAplayer: 132 points
4. odd-54: 118 points
5. kid gotenks: 95 points
6. Drakula666: 40 points
7. 22990: 20 points
7. Staroid: 20 points
7. Ultima123: 20 points
7. Peachpower: 20 points
11. Ultra64: 13 points
12. kazooie33: 10 points
12. Metal- Majora: 10 points

kid a toi!!

:ouch:

le retour de 22990!! ça fait longtemps toi!! :oui:

22990
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:15:59

et oui mais je revien en force sa fait plaisir de revenir :)

22990
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:20:00

g comme l´impression ki sont pa la on le fait a 2?

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:35:35

citez moi le nom de tout les personnages de mario party3

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:46:08

si mais c´est chian on est en décalage :snif:

alors il y a mario,luigi,peach,daisy,yoshi,wario,waluigi,d.k

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
24 avril 2006 à 00:08:34

1. alex-toon: 158 points
2. Guinar: 140 points
3. justAplayer: 132 points
4. odd-54: 118 points
5. kid gotenks: 95 points
6. Drakula666: 40 points
7. 22990: 20 points
7. Staroid: 20 points
7. Ultima123: 20 points
7. Peachpower: 20 points
11. Ultra64: 13 points
12. kazooie33: 10 points
12. Metal- Majora: 10 points

22990
22990
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:00:29

c chiant! a chaque fois ke je vien y a personne

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
24 avril 2006 à 13:38:39

si je suis là mais ce n´est pas à moi de poser une question ^^

22990
22990
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:17:00

faut attendre alex mais il est jamais la!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:07:01

si je suis pratiquement toujour la!! exception aujourd´hui!!

alors citez moi 8 de musique de zelda oot et mm!!

guinar
guinar
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:47:41

La berceuse de zelda, l´ode de l´appel, le chant de l´apaisement, la sérénade de l´eau, la bossa nova des flots, le boléro du feu, le menuet des bois, le chant de saria!

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:21:24

menuet des boit,chant du soleil,chant de saria,borélo du feu,sérénade de l´eau,nocturme de l´ombre,prélude de la lumière,ode de l´appel,hyme du vide,bossa nova des flots,berceuse des gorons,sonates de l´eveil,chant des tempêtes,chant de l´envol et chant de l´apaisement(sinon guinar a le point)

guinar
guinar
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:53:31

lol manquait plus que le chant d´Epona

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:08:38

1. alex-toon: 158 points
2. Guinar: 150 points
3. justAplayer: 132 points
4. odd-54: 118 points
5. kid gotenks: 95 points
6. Drakula666: 40 points
7. 22990: 20 points
7. Staroid: 20 points
7. Ultima123: 20 points
7. Peachpower: 20 points
11. Ultra64: 13 points
12. kazooie33: 10 points
12. Metal- Majora: 10 points

a toi guinar :ok:

guinar
guinar
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:01:38

Comment s´appelle la nourrice de Zelda?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:21:32

impa

odd-54
odd-54
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:30:10

A ce que je vois c´est bien sérré entre vous 2 ^^

( Alex , extermine Guinar :sournois: ) :p)

22990
22990
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:02:04

allez kestion suivantes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment