C´est Ultima qui a raison il y avait un projet de faire le 6 en 3D sur la 64!
Ce lien mène à un article et qqes vidéos sont téléchargeables. Encore un projet qui aurait pu être pas mal qui tombe à l´eau...
http://www.lostlevels.org/200510/
1. alex-toon: 145 points
2. justAplayer: 112 points
3. kid gotenks: 85 points
3. Guinar: 75 points
5. odd-54: 70 points
6. Drakula666: 40 points
7. 22990: 20 points
7. Staroid: 20 points
7. Peachpower: 20 points
7. Ultima123: 20 points
11. kazooie33: 10 points