Je pense pas qu´on puisse les mettre comme ca!
Tu vas sur le site, tu fais parcourir, tu choisis la video, tu cliques sur upload, quand c´est fini t´as un message, tu fais "ok", et en bas il y aura:
your download-link: .... c´est l´adresse sur laquelle on peut télécharger la video
your delete-link: ....c´est l´adresse pour supprimer ta video
Voila, t´as plus après qu´à copié collé l´adresse sur ce forum et on pourra la télécharger 