CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-QUIZZ N64-§§§§§§§§§

odd-54
odd-54
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:34:43

A toi alex ^^

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:37:39

citez les 7 personnages principal de goldeneye!!

guinar
guinar
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:21:38

james bond 007
alec trevelyan
natalya simeonova
general arkady ouroumov
xenia onatopp
boris
valentin

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
03 mars 2006 à 13:47:13

ah je sens que guinar va reprendre son point d´avance ^^

guinar
guinar
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:51:20

Hé hé :)

odd-54
odd-54
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:33:05

Je peut faire une suggestion ^^" stopper les questions goldeneye non ? XD

guinar
guinar
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:45:04

Ah non on les stoppe surtout pas les questions goldeneye!
En parlant de goldeneye, je viens de faire 29 secondes à bunker2A :fete:
Essayez de faire mieux si vous vous en sentez capable! :)
(même si tout le monde s´en fout j´ai pas pu m´en empecher, je suis tellemnt content, le temps dont je susi le plus fier!)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
03 mars 2006 à 15:12:18

en effet c´est du bon score ca :)

C´est comme mon 1mn03s sur DamA en PAL j´en suis content de celui là :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:30:49

1er : kid_gotenks : 250points
2eme : alex toon : 240points
3eme : justAplayer : 210points
4eme : guinar : 179points
5eme : *odd-54 : 178points
6eme : biggie_ben68: 150points
7eme : [Giw] : 60 points
7eme : Metal_Majora: 40points
7eme : drakula666 : 40points
8eme : joyce2006 : 30points
9eme : kazooie33 : 20points
10eme : surfex : 10point
10eme : blackfish : 10points
10eme : Peachpower : 10points

a ouai moi a bunker je fait 6mn!! :lol: xD

et comment on fait pour mettre de video comme ta fait guinar,mais filmer par nous meme!! :question:

guinar
guinar
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:31:45

Mon meilleur temps est 55 secondes et j´essaie de faire 54, c´est le record de france :)

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
03 mars 2006 à 15:35:12

je suis la et j´ai l´intention de rester un bon bout de temps

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:39:04

et tu es toujour premier!!!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:39:43

et c´est a guinar de poser 1 question!!!

guinar
guinar
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:39:53

:salut: kid_gotenks
Sinon pour alex-toon, tu vas sur ce site: http://rapidshare.de/
Tu sélectionnes le fichier et tu fais upload, rien de plus simple :)

guinar
guinar
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:40:45

Dans zelda MM, dans quel temple récupère-t-on les flèches de feu?

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
03 mars 2006 à 15:44:09

le temple de glace je c pas le nom sinon le 2ème

guinar
guinar
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:45:27

Ouais c´est ca j´accepte, c´est le tempe du pic des neiges!

guinar
guinar
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:47:57

1er : kid_gotenks : 260points
2eme : alex toon : 240points
3eme : justAplayer : 210points
4eme : guinar : 179points
5eme : *odd-54 : 178points
6eme : biggie_ben68: 150points
7eme : [Giw] : 60 points
7eme : Metal_Majora: 40points
7eme : drakula666 : 40points
8eme : joyce2006 : 30points
9eme : kazooie33 : 20points
10eme : surfex : 10point
10eme : blackfish : 10points
10eme : Peachpower : 10points
A toi kid!

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
03 mars 2006 à 15:49:29

g pas d´idée a 64 mais gamecube au jeu de def jam vendetta et fight for nyde quoi s´inspire les créateurs

guinar
guinar
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:50:54

Au fait justAplayer mon 0´55 à damA est aussi en version PAL, je l´ai fait 13 fois sans jamais réussir à faire 0´54 :snif2:
J´ai failli péter un cable à cause de ca :-((
(record du monde PAL: 0´54, NTSC: 0´53)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment