guinar
Qu´est-ce que j´apprend, tu ne connais pas Perfect Dark ?? ?
Mais...mais...c´est horrible !! !
Même si le solo de Goldeneye est unique et imbattable, le multi de Perfect reste THE référence en matière de multijoueurs.
Tout est tellement paramétrable que le multi de Goldeneye devient ridicule...(malgré tout mon respect pour ce jeu ultime)
Bref, THE FPS multi, sans aucune hésitation.
Après, si tu as l´habitude de jouer tout seul, c´est pas grave car à Perfect, comme tu peux jouer avec des bots (jusqu´à 8), tu peux aussi t´éclater seul en multijoueurs.
Bref durée de vie plus qu´infinie...
PERFECT DARK IS FOREVER