CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-QUIZZ N64-§§§§§§§§§

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
22 février 2006 à 11:24:08

moi je suis oubligé de le finir!! mais il est trop dur!!
enfaite guinar c´est a toi de poser une question et est-ce que tu as repondu a ma question a propo de goldeneye sur le forum <<goldeneye>>?

guinar
guinar
Niveau 10
22 février 2006 à 11:28:17

Bah non c´est à Metal Majora de poser une question je crois :( Oui je pense avoir répondu mais j´ai pas de stratégies spéciales à te donner!

guinar
guinar
Niveau 10
22 février 2006 à 11:34:18

Il te reste quelles missions à avoir pour débloquer egyptian?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
22 février 2006 à 15:02:04

j´ai meme pas encore aztec!! :lol:

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 février 2006 à 15:39:15

Moi non plus, j´ai débloqué ni aztec ni egyptian....trop prise de tête a faire !
J´ai jamais vraiment eu la motivation de refaire tous les mondes dans les niveaux de difficultés superieur..

guinar
guinar
Niveau 10
22 février 2006 à 17:09:56

Ok lol, il te reste quoi alors pour avoir aztec :lol:
Aztec est peut etre la mission la plus dure du jeu mais egyptian est la plus simple :ok:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
22 février 2006 à 17:11:24

t´est comme moi!! dés que tu refait un niveau en difficulté superieur et que tu perd, t´en a marre et tu jou +!!! maintenan je sui + motivé moi aussi a refaire tous les niveau en secret agent et en 00agent!! mais je me forceraikan meme a les faire pour ça j´orai besoin de ton aide guinar!! :oui:

guinar
guinar
Niveau 10
22 février 2006 à 17:29:28

Aucun problème :ok:
J´en ai jamais marre de ce jeu moi :)
J´essaie de faire les meilleurs temps possibles dans les niveaux et c´est marrant :o))

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
22 février 2006 à 18:51:40

:lol: :ok: merci d´avance!!

sinon pour la prochaine question: quelle age a tingle dans majora mask!!

guinar
guinar
Niveau 10
22 février 2006 à 18:59:15

32 ans il me semble :(

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
22 février 2006 à 21:39:07

non un peu +!!

guinar
guinar
Niveau 10
22 février 2006 à 22:10:15

33 alors?

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
22 février 2006 à 23:01:51

35 ans ?n an?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
23 février 2006 à 01:01:27

1er : kid_gotenks : 250points
2eme : alex toon : 200points
3eme : justAplayer : 170points
4eme : guinar : 155points
5eme : biggie_ben68: 150points
6eme : *odd-54 : 130points
7eme : [Giw] : 30 points
7eme : Metal_Majora: 40points
7eme : drakula666 : 30points
8eme : kazooie33 : 20points
8eme : joyce2006 : 20points
9eme : surfex : 10point

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 février 2006 à 03:48:47

guinar :d) Qu´est-ce que j´apprend, tu ne connais pas Perfect Dark ?? ?
Mais...mais...c´est horrible !! !

Même si le solo de Goldeneye est unique et imbattable, le multi de Perfect reste THE référence en matière de multijoueurs.
Tout est tellement paramétrable que le multi de Goldeneye devient ridicule...(malgré tout mon respect pour ce jeu ultime)
Bref, THE FPS multi, sans aucune hésitation.
Après, si tu as l´habitude de jouer tout seul, c´est pas grave car à Perfect, comme tu peux jouer avec des bots (jusqu´à 8), tu peux aussi t´éclater seul en multijoueurs.
Bref durée de vie plus qu´infinie...

PERFECT DARK IS FOREVER

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
23 février 2006 à 10:52:57

moi aussi je n´est jamais connu perfect dark, on ma toujours dit qu´il n´est pas trés bien!! alors est-ce que je devrais le connaitre ou pas!! ses ça la question si il est comme goldeneye , pourquoi pas l´acheté ? mais pourça faudrait me dire si il est vraiment bien!!!

sinon pour la question; quel est le boss de fin de yoshi´s story?

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
23 février 2006 à 13:39:15

Baby Bowser , il me semble ?

zemwa
zemwa
Niveau 9
23 février 2006 à 15:59:42

On t´a toujours dit que perfect dark n´était pas tres bien ?
mais avec qui a tu eu afaire? Des pro playstation endurci ou quoi ?

Perfect dark est reconnu comme un des meilleur jeu de la 64 !
Même si le mode monojoueur n´est pas phénoménal (mais ce n´est pas pour ca qu´il n´est pas bien !) le mode multi est enorme, comme l´a dit drakula.
Bref tu te le procure sans hésiter, tu n´en seras pas décu, il n´y a aucun risque !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
23 février 2006 à 17:17:55

tu as totalement raison zemwa, je connaient que des pro de playstation endurci!!
mais je demandé juste si il été bien!! mais comme tu conffirme qu´il est excellent , pourquoi pas l´acheté!! maintenant il faut juste que je le trouve!!! et est-ce que perfect dark est pareil que goldeneye ou il y a + d´action a faire ect......

1er : kid_gotenks : 250points
2eme : alex toon : 200points
3eme : justAplayer : 170points
4eme : guinar : 155points
5eme : biggie_ben68: 150points
6eme : *odd-54 : 130points
7eme : [Giw] : 40 points
7eme : Metal_Majora: 40points
7eme : drakula666 : 30points
8eme : kazooie33 : 20points
8eme : joyce2006 : 20points
9eme : surfex : 10point

si qq1 veut poser une question, qu´il la pose :ok: !!!

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
23 février 2006 à 17:21:33

ds mario sunshine sur game cube commen sapelle l´ile sur lakel se deroule l´histoire ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment