1er : kid_gotenks : 250points2eme : alex toon : 200points3eme : justAplayer : 170points4eme : biggie_ben68: 150points6eme : *odd-54 : 120points5eme : guinar : 115points7eme : Metal_Majora: 30points7eme : drakula666 : 30points8eme : kazooie33 : 20points9eme : surfex : 10points9eme : [Giw] : 10 points9eme : joyce2006 : 10points
comment s´appel le bateau de link dans lhe wind waker
Le lion rouge.
Etant donné , que c´est la 3ème question à laquelle je réponds bien , cela me fait 30 points , non ?
kazooie il suffit de maintenir Alt GR et d´appuyer sur la touche correspondante
nan je ne pe pas jai un mac
Je savais pas qu´il n´y avait pas cette touche sur les macs
et ouais y en a pas
1er : kid_gotenks : 250points2eme : alex toon : 200points3eme : justAplayer : 170points4eme : biggie_ben68: 150points6eme : *odd-54 : 120points5eme : guinar : 115points7eme : [Giw] : 30 points7eme : Metal_Majora: 30points7eme : drakula666 : 30points8eme : kazooie33 : 20points9eme : surfex : 10point9eme : joyce2006 : 10points
ya quel qun
oui moi!!
combien de piece jaune faut t´il avoir pour obtenir 1 étoile?? mario 64
110 pièces
non un peu moin
101
100
ptain c´est impressionant quoi...se planter la dessus....c´est a faire peur à un golem enragé !
zemwa ça arrive de se tromper!! 1er : kid_gotenks : 250points2eme : alex toon : 200points3eme : justAplayer : 170points4eme : biggie_ben68: 150points5eme : guinar : 125points6eme : *odd-54 : 120points7eme : [Giw] : 30 points7eme : Metal_Majora: 30points7eme : drakula666 : 30points8eme : kazooie33 : 20points9eme : surfex : 10point9eme : joyce2006 : 10points
sa fait rellement longtemp j´ai pas joué olala
pas grave!!!
jreste jusque 00h00 y a quelqun