En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
n64 --> pak expansion memory
foodj
Niveau 1
01 décembre 2005 à 11:17:51
bonjour j´ai un probleme quand je met mon "memory expansion pak" devant ma console apres avoir reset et insérer la cartouche de jeux, apres le démarage il me dit que le pak n´est pas connecté et que je ne pourais sauvegarder ma partie, ?? ? quel est la différence entre le pak devant la console et ce qu´on met derriere la manette??? .merci d´avances...
zemwa
Niveau 9
01 décembre 2005 à 13:33:54
L´expansion pack est une petite "cartouche" a inserer dans la trappe de la console. Sa fonction est simple : augmenter la puissance de la console pour pouvoir profiter a fond de certain jeux comme perfect dark par exemple. Le "pak" (comme tu dit) que l´on met derriere la manette n´est ni plus ni moins qu´une carte mémoire ! Tu en a donc besoins pour sauvegarder tes parties sur certain jeux. Pas tous: il y en a quelques un, mario kart 64 par exemple, qui sauvegarde sur la cartouche.
Enjoy
cajoline3000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:42:28
En règle générale, les jeux édités par Nintendo ont une mémoire interne (sauf exception comme Snowboard Kids).
L´Expansion Pak ne sert que pour certains jeux qui sont sortis à la fin de la N64 (Perfect Dark, Majora´s Mask, DK 64...).