je me mets a ce jeux pour la premiere fois et malheureusement je ne suis pas experte ou le jeux est truqué. mon pb : je ne trouve meme pas le premier monde.
la honte, je sais !! !!!!!!!!!
c´est pas grave
,je texplique : quand tu rentre dans le chateau, tu vas directement a gauche de mario , et il y a une porte sans étoile , tu louvre et tu arrives dans une salle avec un grand tableau representant des "bombes" , il suffit de sauter dedans et te voila au premier niveau ;)
(mais la honte quand meme ... ^^ )
bah ça arrive atout le monde d´avoir des problèmes dans ce jeu c´est pas trop la honte car j´ai trop galéré pour le trouver le 1er niveau si t´as d´autre problème j´suis dans l´coin
C´est pas une question de honte mais bon, si ta eu du mal pour sa, eh bin dit toi que t´es mal parti pour finir le jeu!!!!(70 étoiles pour le finir, 120 pour terminé le jeu en entier)
aucun rapport, si c´est la premiere fois qu´il/elle joue au jeux ce n´est pas des plus facile pour savoir que :
1°/ il faut prendre une porte avec une etoile mais sans nombre dessus(si je ne m´abuse)
2°/ et que en plus il faut sauter dans le tableau.....
Tu m´excusera mais ce n´est pas des plus logiques !
De plus ce n´est pas parceque tu ne sais pas qu´il faut faire ce que je viens de dire pour arriver dans un monde que tu n´arrivera pas a terminer ce monde facilement !C e sont deux choses a part.
Et pour finir dans ma petite mise au point
: lorsque tu commence un jeux, tu t´améliore au fil du temps par conséquent tu ne peut prévoir le niveau d´un débutant lorsque tu ne connais pas sa faculté a progresser.
Amicalement
zmw
Euh...zemwa pas besoin de t´enflammé, on c´est que t´est amoureux
"aucun rapport, si c´est la premiere fois qu´il/elle joue au jeux ce n´est pas des plus facile pour savoir que :
1°/ il faut prendre une porte avec une etoile mais sans nombre dessus(si je ne m´abuse)
2°/ et que en plus il faut sauter dans le tableau.....
Tu m´excusera mais ce n´est pas des plus logiques ! "
Ta déja jouer au jeu?????????
C´est pas des plus logique???????????????????
Attend, je sais pas ce qui peut etre de plus logique de prendre une porte, et d´entré dans un tableau sachant que lorsque tu commence le jeu tu n´as que cette possibilité et que ta un mini tuto dès le début et dans ta progression!!!!
Et j´ai jamais dit qu´elle ne finira pas le jeu, j´ai dit qu´elle aura bien du mal!!! ![]()
C´était quoi ta manoeuvre? Que la meuf te trouve mignon que tu la défende et quel t´ajoute dans sa liste d´amis??? ![]()
En tout cas essai pas de cassez en disant qui a aucun rapport sachant que j´ai le jeu et que je les fini plus de fois qu´il n´en faut pour donné mon opinion...
En tout cas essai pas de cassez en disant qui a aucun rapport sachant que j´ai le jeu et que je les fini plus de fois qu´il n´en faut pour donné mon opinion...
"C´était quoi ta manoeuvre? Que la meuf te trouve mignon que tu la défende et quel t´ajoute dans sa liste d´amis???" j´ai pensé la meme chose ![]()
mdr les filles vous me faites bien rire !
Comment savez vous que "ninichab" est une demoiselle?
étant donné que je ne prétend pas connaitre son sexe ce n´est pas parceque c´est apparament une fille que j´ai "pris sa défense" (ps: je suis comblé niveau ami(e)s, merci de ta préocupation pour ca en tout cas
)
Sinon je te rassure j´ai aussi le jeux, l´ai fini bon nombre de fois , et ai les 120 étoiles (
, donc sur ce point tu peut te calmer c´est bon
bon je vais essayer de garder mon calme pour répondrea ton post (je suis en pleine cure, tu devrais faire de même)
Bon alors oui je maintiens tout ce que j´ai dit dans ma premiere réponse cad :
-que lorsque tu te retrouve dans la grand salle et que tu fait pas bien gaffe tu n´ai pas forcé de trouver la premiere porte sachant que celle-ci
comporte une étoile (meme si il n´y a pas de nombre dessus, il y a une etoile !! lol) bon toutefois je t´accorde qu´il ne faut pas etre tres observateur pour ne pas voir que c´est la seule dans laquelle on peut rentrer.
-enfin maintenant imagine toi : tu n´a jamais joué a un jeux vidéo de ta vie(je ne sais pas si c´est le cas pour la personne en question) le premier est donc mario 64, tu te retrouve dans une salle avec un tableau et bien non il n´est pas des plus logique qu´il faut sauter a l´interieur. Apres on peut en effet remarquer que lorsque l´on s´approche de lui, il "gondole" un peu et en déduir que....mais sans expérience le reflexe n´est pas automatique.
-enfin je maintiens et là sans alternative que ce n´est pas parceque il/elle a du mal a découvrir le premier niveau(voire le finir) qu´elle/il aura du mal a finir le jeux, on S´AMÉLIORE en jouant. Donc plus on avance pluys ca devient facile (meme si la difficulté du jeux s´accroit en meme temps que son avancement)
Voila,
sans sous entendus que tu m´accorde a tord, et j´oserais presque dire sans rancunes voire amicalement
Zmw
Euh...juste une petite précision:
il me semble que Toad précise justement à Mario qu´il doit entrer par les tableaux.
Me trompe-je ?? ? ![]()
La prmière fois que j´y ai joué, je suis allé dirctement dans le premier repère de Bowser
(C´était dans une partie déjà entamée que je jouais
).
Mdr on voit les bo goss ![]()
Moi c´est pareil ms pour zelda oot, la premiere fois que j´ai dirigé link c´était dans le dernier donjon, celui av l´affrontement final, et bah bien sur j´ai rien capté au jeux lol
Cela signifie donc que vous n´avez pas acheté ces jeux vous-mêmes...c´est MAL !! !
J´aurais honte à votre place
Faux fans !! ! ![]()
ahem...a vrai dire je ne possede meme pas zelda oot.....je l´ai fini 2 fois mais a chaque fois je l´avait squatté *siffle siffle*...
lol m´enfin par contre je suis pas trop d´accord sur le fait qu´il faille acheter le jeux sois meme pour etre un "vrai fan".....dit moi...je ne n´était pas vraiment assez agé pour l´acheter de mes propres moyens en 1998...surtt que je n´avais pas la 64
C´est sûr, on peut être fan d´un jeu sans l´avoir, mais bon ça oblige à avoir un pote sous la main quand on veut jouer au jeu, donc y´a une certaine dépendance qui freine le jeu.
M´enfin je peux te comprendre en partie, car par exemple moi-même avais fini Mario 64 2 fois (avec les 120 étoiles of course) sans avoir le jeu.
Cependant, j´ai racheté le jeu d´occaz pendant les vacances d´été car j´avais envie de le finir une 3ème fois ![]()
Et puis à 5€, j´allais pas me priver.
TU SAIS POUR MOI LE PREMIER NIVEAU S´ETAIT MON FRERE QUI LA FAIT QUAND J´AVAIT 5 ANS LUI AVAIT 10 ANS MAIS APRES IL EST DEVENUE HANDICAPER DONC J´AI FINI SON JEU POUR LUI MAINTENANT APRES 6 ANS J´AI FINI LE JEU AVEC SON AIDE .J´EN ETAIT FIERRE MAIS IL MA FALLUT BIEN DU TEMP A COMPRENDRE COMBIEN CES 5 ANNEE SE SON PASSER VITE AVEC SE JEUX NINTENDO 64.(LE PREMIER NIVEAU IL EST TROP FACILLE A TROUVER TU RENTRE DANS CHATEAU EST A DROITE TA 2 PETITE MARCHE TU Y VAS EST TU ENTRE IL VA ENTRER TOUT SEUL MARIO T´INQUIETE PAS MAIS LES PROCHAIN NIVEAU SON LES COMPLIQUé.
pas de post en majuscule merci