CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au secours sur mario 64

ninichab
ninichab
Niveau 1
10 novembre 2005 à 17:31:33

je me mets a ce jeux pour la premiere fois et malheureusement je ne suis pas experte ou le jeux est truqué. mon pb : je ne trouve meme pas le premier monde.

la honte, je sais !! !!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 19:02:31

c´est pas grave :) ,je texplique : quand tu rentre dans le chateau, tu vas directement a gauche de mario , et il y a une porte sans étoile , tu louvre et tu arrives dans une salle avec un grand tableau representant des "bombes" , il suffit de sauter dedans et te voila au premier niveau ;)

(mais la honte quand meme ... ^^ )

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:37:55

bah ça arrive atout le monde d´avoir des problèmes dans ce jeu c´est pas trop la honte car j´ai trop galéré pour le trouver le 1er niveau si t´as d´autre problème j´suis dans l´coin

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:02:11

C´est pas une question de honte mais bon, si ta eu du mal pour sa, eh bin dit toi que t´es mal parti pour finir le jeu!!!!(70 étoiles pour le finir, 120 pour terminé le jeu en entier)

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 novembre 2005 à 10:55:00

aucun rapport, si c´est la premiere fois qu´il/elle joue au jeux ce n´est pas des plus facile pour savoir que :
1°/ il faut prendre une porte avec une etoile mais sans nombre dessus(si je ne m´abuse)
2°/ et que en plus il faut sauter dans le tableau.....

Tu m´excusera mais ce n´est pas des plus logiques !

De plus ce n´est pas parceque tu ne sais pas qu´il faut faire ce que je viens de dire pour arriver dans un monde que tu n´arrivera pas a terminer ce monde facilement !C e sont deux choses a part.

Et pour finir dans ma petite mise au point :) : lorsque tu commence un jeux, tu t´améliore au fil du temps par conséquent tu ne peut prévoir le niveau d´un débutant lorsque tu ne connais pas sa faculté a progresser.

Amicalement
zmw

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:02:05

Euh...zemwa pas besoin de t´enflammé, on c´est que t´est amoureux :honte:

"aucun rapport, si c´est la premiere fois qu´il/elle joue au jeux ce n´est pas des plus facile pour savoir que :
1°/ il faut prendre une porte avec une etoile mais sans nombre dessus(si je ne m´abuse)
2°/ et que en plus il faut sauter dans le tableau.....

Tu m´excusera mais ce n´est pas des plus logiques ! "

Ta déja jouer au jeu?????????
C´est pas des plus logique???????????????????
Attend, je sais pas ce qui peut etre de plus logique de prendre une porte, et d´entré dans un tableau sachant que lorsque tu commence le jeu tu n´as que cette possibilité et que ta un mini tuto dès le début et dans ta progression!!!!
Et j´ai jamais dit qu´elle ne finira pas le jeu, j´ai dit qu´elle aura bien du mal!!! :-((
C´était quoi ta manoeuvre? Que la meuf te trouve mignon que tu la défende et quel t´ajoute dans sa liste d´amis??? :hum:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:04:32

En tout cas essai pas de cassez en disant qui a aucun rapport sachant que j´ai le jeu et que je les fini plus de fois qu´il n´en faut pour donné mon opinion...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:05:17

En tout cas essai pas de cassez en disant qui a aucun rapport sachant que j´ai le jeu et que je les fini plus de fois qu´il n´en faut pour donné mon opinion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:06:50

"C´était quoi ta manoeuvre? Que la meuf te trouve mignon que tu la défende et quel t´ajoute dans sa liste d´amis???" j´ai pensé la meme chose :rire2:

zemwa
zemwa
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:22:00

mdr les filles vous me faites bien rire !

Comment savez vous que "ninichab" est une demoiselle?
étant donné que je ne prétend pas connaitre son sexe ce n´est pas parceque c´est apparament une fille que j´ai "pris sa défense" (ps: je suis comblé niveau ami(e)s, merci de ta préocupation pour ca en tout cas :rire: )

Sinon je te rassure j´ai aussi le jeux, l´ai fini bon nombre de fois , et ai les 120 étoiles ( :fete: , donc sur ce point tu peut te calmer c´est bon :sournois:

bon je vais essayer de garder mon calme pour répondrea ton post (je suis en pleine cure, tu devrais faire de même)

Bon alors oui je maintiens tout ce que j´ai dit dans ma premiere réponse cad :

-que lorsque tu te retrouve dans la grand salle et que tu fait pas bien gaffe tu n´ai pas forcé de trouver la premiere porte sachant que celle-ci
comporte une étoile (meme si il n´y a pas de nombre dessus, il y a une etoile !! lol) bon toutefois je t´accorde qu´il ne faut pas etre tres observateur pour ne pas voir que c´est la seule dans laquelle on peut rentrer.

-enfin maintenant imagine toi : tu n´a jamais joué a un jeux vidéo de ta vie(je ne sais pas si c´est le cas pour la personne en question) le premier est donc mario 64, tu te retrouve dans une salle avec un tableau et bien non il n´est pas des plus logique qu´il faut sauter a l´interieur. Apres on peut en effet remarquer que lorsque l´on s´approche de lui, il "gondole" un peu et en déduir que....mais sans expérience le reflexe n´est pas automatique.

-enfin je maintiens et là sans alternative que ce n´est pas parceque il/elle a du mal a découvrir le premier niveau(voire le finir) qu´elle/il aura du mal a finir le jeux, on S´AMÉLIORE en jouant. Donc plus on avance pluys ca devient facile (meme si la difficulté du jeux s´accroit en meme temps que son avancement)

Voila,
sans sous entendus que tu m´accorde a tord, et j´oserais presque dire sans rancunes voire amicalement

Zmw

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:52:32

Euh...juste une petite précision:
il me semble que Toad précise justement à Mario qu´il doit entrer par les tableaux.
Me trompe-je ?? ? :)

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
13 novembre 2005 à 04:18:11

La prmière fois que j´y ai joué, je suis allé dirctement dans le premier repère de Bowser :rire: (C´était dans une partie déjà entamée que je jouais :) ).

zemwa
zemwa
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:04:37

Mdr on voit les bo goss :rire:
Moi c´est pareil ms pour zelda oot, la premiere fois que j´ai dirigé link c´était dans le dernier donjon, celui av l´affrontement final, et bah bien sur j´ai rien capté au jeux lol

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:23:10

Cela signifie donc que vous n´avez pas acheté ces jeux vous-mêmes...c´est MAL !! !
J´aurais honte à votre place :oui:

Faux fans !! ! :)

zemwa
zemwa
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:18:36

ahem...a vrai dire je ne possede meme pas zelda oot.....je l´ai fini 2 fois mais a chaque fois je l´avait squatté *siffle siffle*...

lol m´enfin par contre je suis pas trop d´accord sur le fait qu´il faille acheter le jeux sois meme pour etre un "vrai fan".....dit moi...je ne n´était pas vraiment assez agé pour l´acheter de mes propres moyens en 1998...surtt que je n´avais pas la 64

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:28:21

C´est sûr, on peut être fan d´un jeu sans l´avoir, mais bon ça oblige à avoir un pote sous la main quand on veut jouer au jeu, donc y´a une certaine dépendance qui freine le jeu.

M´enfin je peux te comprendre en partie, car par exemple moi-même avais fini Mario 64 2 fois (avec les 120 étoiles of course) sans avoir le jeu.
Cependant, j´ai racheté le jeu d´occaz pendant les vacances d´été car j´avais envie de le finir une 3ème fois :)
Et puis à 5€, j´allais pas me priver.

parazite
parazite
Niveau 1
20 novembre 2005 à 18:17:47

TU SAIS POUR MOI LE PREMIER NIVEAU S´ETAIT MON FRERE QUI LA FAIT QUAND J´AVAIT 5 ANS LUI AVAIT 10 ANS MAIS APRES IL EST DEVENUE HANDICAPER DONC J´AI FINI SON JEU POUR LUI MAINTENANT APRES 6 ANS J´AI FINI LE JEU AVEC SON AIDE .J´EN ETAIT FIERRE MAIS IL MA FALLUT BIEN DU TEMP A COMPRENDRE COMBIEN CES 5 ANNEE SE SON PASSER VITE AVEC SE JEUX NINTENDO 64.(LE PREMIER NIVEAU IL EST TROP FACILLE A TROUVER TU RENTRE DANS CHATEAU EST A DROITE TA 2 PETITE MARCHE TU Y VAS EST TU ENTRE IL VA ENTRER TOUT SEUL MARIO T´INQUIETE PAS MAIS LES PROCHAIN NIVEAU SON LES COMPLIQUé.

darksayan
darksayan
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:41:44

pas de post en majuscule merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy