CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A La Recherche Du Jeu Inconnu

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
09 octobre 2005 à 16:03:05

B´jour tt l´monde j´aurais besoin d´un tuyau pour un vieux vieux jeux que j´aimerais retrouver(seulement j´étais trop petit et je connais plus le titre) voilà tout c´que j´peux dire à propos :
- Le héros avait une combi futuriste à la Gordon Freeman ou Samus
- L´action se passait dans un monde attaqué par des extras-terrestres (de vilaines bébettes avec de grandes pattes un peu comme une araignée)
- On pouvait se balader librement comme à la GTA tout en pilotant divers véhicules (d´une Jeep au char d´assaut tout en passant par un camion)
- Si on j´me grouillais pas à finir le niveau y´a tout qui m´sautait à la figure (comme des rayons à la Command venus du ciel) et j´étais mûr pour recommencer
- Enfin j´me souviens d´un niveau où fallait récup´ un truc dans un moulin (j´crois que c´étaient des rouages)
Voilà c´est tout j´vous remercie d´avance et j´croise les doigts que vous voyez de quoi j´parle ! Bonne recherche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 17:16:25

Jet force gemini ? :)

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:07:19

c vrai que ce jeu la lui ressemble bocou mais mes ce n´est pa celui la. jme demande vrémen commen il sapel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 18:22:00

t´as pas d´autres indices ? j´ai me bien chercher ^^ :)

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:30:49

Alala bas je c que le premier nivo tu doi faire explosé un gro rocher pour accédé a une otre partie du monde et que apres tu passe sur un pont et la tu pe allé ds la ville ou ds un moulin pour faire un truc, et la généralement si tu t pas groullié a cherchés des cristo jcroi ou des truc ba ya commes des missiles ki vienne du ciel et explose tout et game over c ske jme souvien bien le gars ke je joué il avé toute une armure et on voyé pa son visage...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
09 octobre 2005 à 20:39:05

body harvest?

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:52:10

UERRRRRRRRRR!!!!!!! T UNE BETE!!!!!!!! c ca g regardé image et c bien ce jeu!!! a franchement rien a dire ta trop assuré!!! merci bocoup!!!!!

zeldus
zeldus
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:03:46

Ouais ce jeu c´est le vrai precurseur de gta :hum:

qu´est-ce que c´etait kiffant d´ecraser kes ptits civils tout mal faits avec sa zoli moto :-p

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:08:30

lol c mon pote ki a mi ca mes c vrai prendre les voitures est écrasé il a fé le raprochement mes bon je voulé ce jeu pour voir sur émulateur paske jlaimai bien kan jété tout petit merci les gars encore!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 octobre 2005 à 22:12:30

de rien mec

je l´ai testé sur émulateur je l´ai trouvé sympa mais la rom buguait, impossible de traverser un pont :-(

zeldus
zeldus
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:03:57

Ce jeu est pratiquement impossible a finir, un vrai casse tëte pour pouvoir sauvegarder y faut pouvoir reussir plusiseurs quetes de suites puis aller te friter contre la mechante bebete de fin de zone...puis si tu mort bha tu recommence.
Tu perds en gros une demi heure si tu te fais tuer par le boss de zone a chaque fois...

C´est pour ça j´ai jamais reussit a le terminer mais sinon s´aurait pu etre un bon jeu s´ils avaient mit un vrai systeme de sauvegarde. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2