CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma collection nintendo 64 en blog

jzox
jzox
Niveau 5
29 septembre 2005 à 21:18:04

salut a tous voici les photos de ma collection de jeux 64 sur mon blog. toutes les photo ne sont pas encore en ligne mais ca arrive.
je vous invite a faire la meme chose que moi c´est a dire montrer vos collection grace aux blogs

http://jzox.blog.jeuxvideo.com/

zeldus
zeldus
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:26:13

Il tue ton blog mais tu pourrais pas mettre quelques commentaires pour dire ce que tu pense de tes jeux ?

jzox
jzox
Niveau 5
29 septembre 2005 à 21:31:07

ben en fait vous avez qu´a mettre des commentaire si vous voulez que je vous donne quelque information sur tel ou tel jeux. je trouve assez difficile de noté ou faire des commentaire sur des jeux un peu vieux car j aurai du mal a etre impartial vu que les nouveau sur les nouvelle consoles sont (pour certain ) meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 21:47:09

:ouch2: trop puissant tes jeux :p

jzox
jzox
Niveau 5
29 septembre 2005 à 22:10:12

si vous voulez je peux rajouté quelque commentaire mais qu est ce que vous voulez que je dise pour chaque jeu dite moi

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:50:25

sympa ton blog, ça m´a rappelé de bons souvenirs

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:12:04

Et bien je t´avou que je suis assez impressioné devant une telle collection, je n´en avais jamais vu de telle !

Pourrais tu nous dire quel investissement cela représente si cela ne te dérange pas

Ah, et aussi si tu pouvais nous dire (a moins que ce ne soit des sources trop précieuse) ou est ce que tu trouve certain jeux rares (J´ai dans la tete mario party 3 est tres rare parait-il) (m´enfin je remarque que tu n´a pas Starcraft 64 ^_^)

Voila, je te souhaite une bonne continuation

PS: si tu veut améliorer ton blog, je te conseille de laisser un petite remarquea coté de l´image(pas en commentaire) sur chaque jeux posté, ca donne plus de vie.

tos
tos
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:03:44

cette collection est superbe !
en tout cas l´état des jeux est impressionant de beauté !

un grand bravo !! !

jzox
jzox
Niveau 5
01 octobre 2005 à 06:12:42

cette collection m a couté assez chere sachant que je ne l ai pas commencé il y a tres longtemp (c´est a dire 1 an et demi) j avai une trentaine de jeux deja sur la console (comme mario party 3) et tous les plus grand hitcomme zelda et tout les mario) je vais faire un effort et mettre un petit texte pour chaque jeux quan j aurai le temp. sinon je rajouterai demain ou dimanche un trentaine de photo avec des jeux encore plus rare dont certain que je ne connaissai meme pas avant de les avoir acheté. sinon j ai bocou utilisé ebay pour trouver de telle merveille.
voila c´est a peu pret tout je vous remerci et vous conseille de mettre vos collection en blog pour les partagé avec les autre

jzox
jzox
Niveau 5
01 octobre 2005 à 13:53:06

ca y est quelque nouvelles photos ont eté ajoutée d autre seront publié demain avec quelque commentaires

Twins
Twins
Niveau 9
01 octobre 2005 à 16:15:03

que des bons souvenirs

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:51:23

Ca fait combien de jeux en tout dis?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 octobre 2005 à 14:57:44

la collection de malade Ô_Ô

israfel
israfel
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:17:31

C´est vrai que t´as des bon jeux, mais pas les plus rares quand même.
Perso mon sain graal serait la triplette Densha de Go 64 (jeu de métro super chaint :rire: ), Evangelion 64 et Sin and Punishment (shoot frénétique, essayez la rom vous serez pas déçu!). :ok:

jzox
jzox
Niveau 5
02 octobre 2005 à 20:10:05

pour l instant j essai d avoir les jeux qui sont sorti en version pal. j ai quand meme une console 64 americaine (donc les jap marche dessus) et quelque jeu jap et us. sinon dans ma collection il doit 130 jue environ en comptan les jap et us. prochainemen la suite de ma collec avec des commentaire pour faire vivre mon blog

ghost766
ghost766
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:14:55

ta une belle collection mec

zemwa
zemwa
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:03:13

-->prochainemen la suite de ma collec avec des commentaire pour faire vivre mon blog

:rire: je vois que je ne te donne aps de conseil pr rien, ca fait plaisir :-)

euuu par contre je viens de retourner sur ton blog, et j´ai pas vu de commentaire...m´enfin.

Bah bonne continuation(comme je t´envi)

jzox
jzox
Niveau 5
03 octobre 2005 à 23:33:35

voila 20 photos suplementaire de ma collection ainsi que les premiers commentaire(seulement 4 mais c´est long de faire les recherches dans les mag) je vais essayé d ameliorer ca tous les jours. merci pour vos compliment meme si certain me prendront pour un fou.

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:33:37

C´est bien ça, laisse-les parler, une passion ça ne se discute pas (tant que c´est pas immoral, genre collectioner des mains et des langues humaines).

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:10:45

demain un pote va me vendre sa nintendo 64 !! ! j´espere que j´arriverai a trouver kirby, yoshi story etc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2