J´AI REUSSI!!!J´AI REUSSI!!!j´ai enfin acquis la 121eme etoile!!cela faisait à peu près 3~4 mois que je suivais tous ces topics et j´ai enfin fini par trouver!!!
je vous explique comment j´ai fait!
tout d´abord,je suis monté dans le monde "raimbow ride"(alias monde arc-en-ciel...le monde niveau 15).j´ai pris le tapis roulant et j´ai continué jusqu´a ce qu´il aurait fallu que je descende du tapis pour aller sur un autre.mais,a ce moment la,au lieu d´aller sur l´autre tapis,j´ai fais un triple saut et je suis tombé dans le vide.et au moment ou mario crie "aaaaaaaa"(quand il tombe dans le vide)" au lieu que l´on entende bowser dire "ah ah ah ah ah...",un message tout en bas s´affiche mais en anglais (alors que j´ai la version française!)!il était écrit(je traduis):"tu es descendu jusqu´au fin fond du chateau!"(je sais,cela n´a aucun sens!)!
je me suis dit que je devait certainement "descendre jusqu´au fin fond du chateau"!donc j´ai été à la cave et j´ai tourné pendant au moins 2 heures!quand je me suis dit :"descendre jusqu´au fin fond du chateau...ce n´est pas à la cave!"c´est là où il y avait auparavant l´eau,dans les douves du chateau!evidement il n´y a plus d´eau!et donc,"le fin fond du chateau" est l´endroit où l´on devait rentrer dans un trou(où l´on devait faire une descente pour récuperer les pieces rouges pour une étoile secrete!)j´y suis donc rentré et au lieu d´atterir en haut de la descente,je suis tombé dans une sorte de boite remplie de goombas et avec 3 maskass!je les ai tous tués et la,on entend la voix de bowser qui dit "ah ah ah ah ah"et la,la "boite" s´agrandit et un bowser arrive de nulle part(je trouve qu´il était plus grand que d´habitude...)il me dit(le texte est redevenu en français.):"te voila pour ton ultime combat,mario!ah ah ah ah ah"et la je le combat,je lui attrappe la queue(bien qu´il n´y ait pas de pics sur le coté )et je l´envoi dans le vide!!il revient et je l´envoi dans le vide encore 4 fois,la il revient et me dit:"hahahahaha ta quète est loin d´être finie!ah ah ah ah ah"et d´habitude,pour les autres bowsers battus,il part et laisse une cléf,la il est parti et a laissé une étoile!
voila,il faut que vous me croyez!!!je ne ment pas,cela faisait au moins 3 mois que j´essayais de l´avoir cette 121ème étoile!j´ai fini par l´avoir!