CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

êtes vous restez invaincu à Goldeneye?

JoKeR_LoKo_13
JoKeR_LoKo_13
Niveau 3
23 juillet 2005 à 04:50:38

Honnêtement, j´aime savoir si il existe d´autre gamer comme moi qui ont jamais mais vraiment JAMAIS perdu à Goldeneye depuis qu´ils ont le jeux(Multiplayer bien sur)?

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
23 juillet 2005 à 05:09:15

Pas moi mais a Smash Bros oui

keoras
keoras
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:20:32

a l epoque, j etais un champion en multi

aujourd hui, je suis loin de mon niveau d avant

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 juillet 2005 à 13:00:05

je n ai amais joue contre un autre possesseur de goldeneye doncil ne m etait pas trop difficile de gagner contre mes amis..

maxeyes
maxeyes
Niveau 7
23 juillet 2005 à 14:38:25

j ai pa l souvenir d avoir été batu a goldenEye mais je jouai tjs kontre le même groupe de personne et elles étaient nul! donc voila

black_jo
black_jo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:19:06

Cest ca moi aussi contre les memes personnes mais elles se sont amiliorés par la suite mais avec le lance rocket jarrivais a les prendre 2 contre ou 3 contre 1. Mais mtn c´est sur smash melee que je les pete avec sheik lol

JoKeR_LoKo_13
JoKeR_LoKo_13
Niveau 3
25 juillet 2005 à 05:39:26

Moi c´est fou, j´ai même essayer de rencontrer du monde juste pour Goldeneye. Après les avoir battu comme 20-0, je commençais à perdre espoir. Ce qui est plate pour moi, c´est que j´ai même jamais rencontrer quelqu´un à ma taille au moin. C´est un peu le cas dan Smash melee ainsi que dans Smash 64 maintenant. La preuve je gagne toujours tout les tournois.

maxeyes
maxeyes
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:27:51

A Melee j me démerde pas mal non plus !

enkkl
enkkl
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:55:11

moi j´ai jamais perdu a goldeneye ni a perfect dark en multi contre mes potes bon ct pas ls meilleur mais apres plus de 300 paties ensemble ils ne m´ont pas battu une seule fois

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:08:01

qu´est ce que t´entends par " perdu"?!

tu mesure ca au nombre de frag? car pour moi c´est pas grand chose les frags,shooté au lance rockette et doublé son score c´est plutot facil selon moi.

Je préfère les kill qui ont du mérite...Si tu gagnes comme ça selon moi c´est bcp plus valorisant : )

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:16:28

Moi j´ai déja été battu mais peu de fois enfin je crois que j´avais un assez bon niveau mais quand je m´aperçoi que celui qui me talonait est dans l´équipe des good-games ( Mayers) de counter strike,je comprends maintenant.
Mais j´ai plus le niveau que j´avais avant et je me suis rendu compte que franchement,on se délire 10 fois plus quand on regarde pas les scores.

Saireul
Saireul
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:41:18

Moi Goldeneye je n´était pas mauvais, mais le jeu ou j´étais imbattable c´était vraiment Super Smash Bros avec Fox.

J´ai passé des heures interminables sur ce jeu à ridiculiser mes meilleurs potes.

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:15:05

je incontestablement le meilleur joueur a goldeneye au monde et je dis bien au monde

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:17:18

g joué plu de 600 heures sur ce jeu en solo et en multi et je le connais par coeur mieu ke personne

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:19:52

et a perfect ossi je ss inbatable et j é joué encore plus ka goldeneye

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:22:27

et a perfect ossi je ss inbatable et j é joué encore plus ka goldeneye

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:24:27

g tt debloké dans lé 2 jeux et je sais ke je ss pa tré modeste mé jé j ss 1 dieu a c méme 2 jeux

keoras
keoras
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:18:36

En license to kill, avec comme armes, les pistolets, j´etais un champion, surtout dans le niveau basement

JoKeR_LoKo_13
JoKeR_LoKo_13
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:52:53

banjo87 Posté le 28 juillet 2005 à 20:15:05
je incontestablement le meilleur joueur a goldeneye au monde et je dis bien au monde

Lol... tu me fais rire, on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Retient sa toute ta vie. Et moi je sais que je suis le meilleur a goldeneye007 que nimporte ki. Essaye daller jouer contre les japonais, tu verra si tes si bon que sa. Moi, je suis aller au Japon pour une voyage detude. Pis ya une journee qui nous apparatenait. Alors ce que jai fait, jai fait un appel public a tout ceux qui pensent battre un Canadien a Goldeneye. Je nais pas perdu pour autant mais pour tout te dire, ces partie ont ete les meilleurs que jai jamais jouer. Il sont vraiment douer pis sa en tout age, yen avais de 16 qui jouais full bien comme yen avais de 6 ans. Donc pour moi, celui qui se pretent le meilleur au monde doit avoir vecu quelque chose pour en etre sur.

JoKeR_LoKo_13
JoKeR_LoKo_13
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:57:36

Ce nest pas parce que tu as atteint un niveau elever pour tes potes que tu en a un mondialement. Je lai appris en allant au Japon, jai eu ma lecon car jai falli perdre. Je suis rester invaincu et jai atteint un niveau tres elever. Vous allez sans doute penser: Est-ce quil a autre chose a faire dans sa vie?. La reponse est oui, sa fait maintenant 5 ans que jai pas jouer a Goldeneye pis mon niveau est tellement haut que si je me met a rejouer maintenant contre dison un de mes amis qui sest entrainer durant mes 5 ans de repit, je le batterai aussi facilement qu´avant.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable