t qune conasse
lol on doit être liés télépathiquement parce qu´on vient plus pendant quelques mois et tout d´un coup on se pointe tous
C´est pas plus mal
En fait, nous n´aimons pas les jeunes et nous n´aimons parler qu´entre vieux
Vive les papys !! !
lol,vive lancienneté!:-)LOL
surment
clair
mais mes doigts commencent à se bourrer de rhumatismes
tricotes toi des mitaines le vieux,sa va te garder au chaud
c´est aux femmes de faire ca lol
LOOOOOLLL,jespère que ya pas trop de filles qui viennent ici(jpense pas lol) pq c assez sexiste comme remarque metalmario LOL
lol ca m´arrive...surtout que je submergé de féministes dans ma classe...ca soulage des fois...
nan en réalité je suis pas macho...je suis pour l´égalité, tant qu´elle est en faveur des hommes
sa fait plaisir de voir quelque grosse pointures du forum n64 sa manque un peu de fille ici quand meme
ouin,remarques,tu peux te lacher lousse ici lol,la derniere fille que jconnais qui soit venue ici cétait parceke:-)))pi sa sa fait un bout LOL
lol sur...arf jvois pas ce que le sjv ont de si répugnant pour les filles...bah p-e qu´avec la revolution...enfin
Bah fo dire que si elle tombe sur le topic ou on se la lache sur la sodo elle va dire " Boxon cte bande de vicelard sur le forum N64, j´me casse"
mais elles croiront p-e qu´on parle de sodo d´ours en peluche et pas de femmes...enfin note que c´est encore plus tordu
surtout que c un forum beaucoup plus sympa et moins vulgaire que certain autre que je ne citeré pas allé on se bouge les fille
bientot on va se croire sur meeting sur le forum n64
lol Metal petit pervers
je suis un esprit très tordu pour ceux qui ne le sauraient pas encore...pas pervers, juste tordu
T0rDu HiHiahahuu 199