En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux US ???
sk8gabman
Niveau 1
14 mai 2005 à 08:45:12
Voilà je vien d´acheter tony hawk 2 et mario tennis en version US et je voulais savoir si il marcherai sur ma 64 francaise ou si il fallai un adaptateur, si oui lequel? merci d´avance!
ksig
Niveau 8
15 mai 2005 à 02:44:59
fo 1 adaptateur NTSC->PAL , sinon ta cartouche marchera pa , je c maime pa si elle rentrera dedan , fai 1 recherche avec google.