CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La soluce de Zelda OOT

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:01:14

Tout d´abord excusez-moi pour ce topic publicitaire, je comprendrais si le modéro l´effaçait surtout que je le poste sur un paquet de forum. Cela dit, j´ai passé tellement de temps sur ce dossier-soluce de Zelda OOT que j´aimerais toucher un maximum de personne avec.
Voici le lien vers cette soluce http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/ZeldaOOT_index.php
J´attends bien entendu vos réactions et critiques, positives comme négatives. Lâchez-vous et dites ce que vous en pensez.
Une fois de +, désolé pour ceux qui voient ce topic pour la 10ème fois.

Il manque sûrement des trucs ( pierres à potin, grottes cachées, liens mort, bugs, ou choses auxquelles je n´ai pas pensé, n´hésitez pas à me le dire).
Bon surf.
PS : oot.fr.st conduit aussi à cette soluce mais attention aux pubs.

P-L-M
P-L-M
Niveau 3
23 avril 2005 à 00:22:43

j´ais regarder un peu beaucoup ça me redonne envie d´y jouer, ça doit bien faire un ans que j´ais pas tué ganondorf ^^.
je suis imprétionner du contenu, c´est très complet ! !
j´en profite pour te demandé, dans les phrase des pierre tombal, y a
- On dit que tenir un bâton Mojo près d´un papillon fait apparaître quelque chose.
en général les pierre ne mente pas mais j´ais jamais réussi a apliqué celle la ! ! c´est possible ou la pierre ce fou de notre gueule ?

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:43:24

J´ai essayé mais je n´ai pas réussi, je devrais peut être commenté les phrases des pierres. Cela dit, si quelqu´un en sait +, qu´il le dise.

krehn
krehn
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:05:51

une fois j´ai reussi
ça fait une fée

Nighty
Nighty
Niveau 10
24 avril 2005 à 06:25:04

perfectdams tu me connait, et je trouve cette soluce encore mieu ke la soluce papier nitendo magazine...

j´ai la larme a l´oeil...

bravo

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:13:23

c vrai elle est tres bien mais kan on est jeune dan le village goron ya 1 gars ki dit kil a cache 1 baton mojo.C koi en fait?
et puis fais la mm soluce pour majoras mask

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:28:02

tu merites des bisous perfectdams
1 tel jeu meritait bien 1 telle soluce.moi g t bloke au puit enfant.c vrai ke le temple de lombre est le dernier alors pk on doit le faire avant celui de lesprit?
moi je lance 1 chat:slon vous kel est le meilleur donjon(selon vos criteres:longevite,fun,complexite des puzzles,ingeniosites...)
moi perso en 1 c le temple de la foret ke jadmire pour la construction des puzzle et son ingeniosite koi ke le boss soit 1 peu loupe.latmosphere de ce temple est egalement enorme
en 2 c le temple de lesprit pour egalement latmosphere.la musik,les puzzles(1 peu moins bons ke dans la foret certes) et le boss magnifik(le meilleur du jeu)
celui ke jaime le moins perso nest pa le plu movais!!c celui de leau ke jaime le moins pour sa complexite,sa longuer(tjs la mm chose sa lasse)et kan vou avez pa la soluce des fois vou vou blokez a cose du systeme d nivo de lo.
a mon avis le moins bon temple nivo ingeniosite et repetition c le temple du feu

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:29:10

tu merites des bisous perfectdams
1 tel jeu meritait bien 1 telle soluce.moi g t bloke au puit enfant.c vrai ke le temple de lombre est le dernier alors pk on doit le faire avant celui de lesprit?
moi je lance 1 chat:slon vous kel est le meilleur donjon(selon vos criteres:longevite,fun,complexite des puzzles,ingeniosites...)
moi perso en 1 c le temple de la foret ke jadmire pour la construction des puzzle et son ingeniosite koi ke le boss soit 1 peu loupe.latmosphere de ce temple est egalement enorme
en 2 c le temple de lesprit pour egalement latmosphere.la musik,les puzzles(1 peu moins bons ke dans la foret certes) et le boss magnifik(le meilleur du jeu)
celui ke jaime le moins perso nest pa le plu movais!!c celui de leau ke jaime le moins pour sa complexite,sa longuer(tjs la mm chose sa lasse)et kan vou avez pa la soluce des fois vou vou blokez a cose du systeme d nivo de lo.
a mon avis le moins bon temple nivo ingeniosite et repetition c le temple du feu

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
10 mai 2005 à 17:44:31

J´ai voulu refaire le jeu une fois et le temple qui m´a arrété et celui de l´eau. Monter et descendre le niveau tout le temps, j´avais pas trop aimé.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive