CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temple de la foret

fluffy2004
fluffy2004
Niveau 1
11 mars 2005 à 23:58:21

Bonjour,

Je viens de passer à Zelda adulte et je dois me diriger vers le temple de la foret, je ne le trouve pas, j´ai regardé sur des soluces et apparemment j´aurais dut planter un haricot magique avant, on m´a dit de redevenir enfant mais je ne sais pas si c´est possible ? Si oui, comment fait-on ? MERCIIIII D´AVANCE ! ! !!

JE GALERE . . ....

Fluff

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:52:44

tu va dans le temple du temps au chateau détruit de zelda tu entonne la mélodie du temps et normallement tu redevient petiot :)

moi aussi je suis en train d´y rejouer la dernière fosi que j´y avais jouer à OOT ct en 99 la je le´oa recommencer sur la gamecube c toujour aussi bien et je suis et totu à l´heure je susi arriver la ou tu en est ; )

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:54:04

euh non normalement l´épée légendaire tu dois la remettre dans son socle pour redevenir petit ! !

ça m´est revenu :)

jojoe
jojoe
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:11:52

1. bon pour être clair : si tu vx redevenir petit tu dois te diriger vers le temple du temps ( l´eglise situe a cote de la place du bourg d´hyrule). c´est la ou tas psoe tes 3 pierres ancestrales. derrire les pierres tas le socle et qd juste devant tappuie sur A ( action) et tu repose ton epee et tu rentre 7 ans en arrière! ( tu px faire ca autant de fois que tu vx)

2. pour le temple de la forêt, tu nas pa besion davoir planté un haricot magic préalablement. lentree se situe ou tu a rencontrer saria ( dans le bois perdu apres le ptit labirynthe) a cette endroit tu rencontre encore une fois sheik. puis sort ton grappin ( acquis dans le cimetiere cocorico) et aggripe toi a la branche darbre au dessus de la plateforme en beton ( a fond de la " salle") tu tombera dessus et tu px rentrer dans le temple de la foret ! !!

joe

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:15:01

en effet mais pour redevenir petit il faut finir le temple de la forêt ! !
pour que saria soit liberé et se retrovue au cosneil des sages avec le vieux tout à l´heure je suis arriver jusqu´au boss dans le temple de la forêt puis j´ai perdut je me suis souvenut qu´il falalit faire un truc petit alros j´ai décider de quitter le temple ( de toute façon le bosse ne va pas s´enfuire lol) puis quand je suis aller au temple du temps sheik m´empecher de placer l´epée dans le socle donc quand je susi aller battre le bosse puis revenut au temple du temps une cinématique ou sheik apprend à link une mélodie de la lumière ( si me souviens bien ) et s´enfuit ce qui laisse le socle libre de recevoir l´epée :ok:

jojoe
jojoe
Niveau 5
16 mars 2005 à 15:06:09

c vrai javais oublie. il faut imperativement avoir battu le spectre ganon ( fin du temple dela foret) pr avoir la possibilité de redevenir petit.
scuse :rouge:
joe

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)