CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda ocarina of time

Rodia
Rodia
Niveau 4
13 février 2005 à 15:31:13

je suis dans le temple dans la forêt, j´ai passé tout et j´arrive quand je reçois l´arc des fées. Je dois trover la petite clé pour ouvrir la porte en haut mais j´arrive toujours trop tard dans les cadres de l´escalier. avecz vous un autre chemin ou un truc pour prendre cette clé. merci pour la réponse et belle soirée. Rodia

jjaassoonn
jjaassoonn
Niveau 4
13 février 2005 à 18:45:15

je ne vois pas ou t´es
:recherche: :doute:

jjaassoonn
jjaassoonn
Niveau 4
13 février 2005 à 18:46:16

A! oui mais il n´y a pas de minuterie
:question:

Rodia
Rodia
Niveau 4
13 février 2005 à 19:51:20

et non jjaassoonn il n´y a pas de minuterie il faut faire tellement vite une 100. de seconde pour cela je chercher un autre passage ou comment faire pour trouver cette clé car fini le temple de la forêt je peux retourner en enfant

jjaassoonn
jjaassoonn
Niveau 4
18 février 2005 à 22:21:05

a mais tes ou a l´escaler
-il y a des tableaux avec des bruit de sorciere
-il y a quoi je suis perdu esplique si tu le peux un peux mieux

maxeyes
maxeyes
Niveau 7
19 février 2005 à 14:54:18

Il n´y a aucun endroit avec un minuteur dans ce temple d´après mes souvenirs! Il faut que tu battes les soeurs Poes qui apparaissent quand tu dégomme les tableaux.
Joelle te donne une clef dans le coffre qui apparaitra lorsque tu l´aura tuée. ( Joelle c´est le Poes à flamme rouge).
Il y a une autre clef encore possible car je n´sais pas avec précision où tu es...
Dans la salle ou se trouve deux Bubble bleu ( ou têtedos bleu)... dans cette salle se trouve un oeil au dessus de la porte sur lequel tu dois décocher une flèche... ça aura pour but de tourner le couloir et tu pourra avoir la clef d´or du maître des lieux! Dans cette salle se trouve entre autre un Wallmaster que tu devra tué et un trou dans le sol. ( si la bestiole te gênes, regarde le plafond quand l´ombre du monstre est sur toi...) Une fois que tu sera dans le trou deux Bubbles bleu t´attendent de nouveau... Une fois vaincus une porte s´ouvre et tu arrives à une corniche!(s´il te plaie tombe pas!)Continues ta route le long de la corniche et tues la Mojo Baba géante... sur ta droite tu verra une porte. Une fois dedans tu verra un nouveau copain à battre, un jolie Floormaster ( Protèges-toi quand il est vert avec ton bouclier et assène lui 3 ou 2 coups d´épées et il se séparera en trois petites mains! Fais des attaques tournoyantes pour en venir à bout rapidement des petites merdes!) Quand tu aura nettoyé la zone un coffre apparaitra avec une clef à l´intérieur! Ensuite sorts de la pièce continues sur la corniche, passes la porte et tu te trouvera en terrain connu! N´oublies pas de retirer une flèche sur l´oeil afin de réinitialisé le couloir!

J´espère t´avoir aidé! Et bon Zelda! T´as pas fini! Le chemin est encore TRES long!

maxeyes
maxeyes
Niveau 7
19 février 2005 à 14:57:43

A si! Le seul minuteur qu´il y ai c´est dans la salle du puzzle de l´avant dernière soeur Poes Amy! Mais je pense pas que t´en sois là!

jjaassoonn
jjaassoonn
Niveau 4
22 février 2005 à 11:14:35

putain quand t´ecri , t´ecri

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64