Tu ne vends pas au détail ? ??
Car je te prendrais bien Mario 64(histoire de le refinir une 3ème fois
) , et éventuellement les Zelda et la manette ( à condition qu´elle fonctionne très bien, car j´en ai déjà 5) ? ??
Et merci de me dire où tu habites, car je ne prends qu´en mains propres(je suis de Paris).
@+
J´te laisse mon mail/msn: orkantares@hotmail.com