CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends N64 avec les 2zeldas >>>

tos
tos
Niveau 10
10 février 2005 à 12:24:32

voila je vends une n64
avec 1man et l´expantion pack ( pour zelda mm)
et 4jeuxmario 64
007
zelda oot
et zelda mm

j´en voudrais environ 70euros

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 février 2005 à 15:31:07

Tu ne vends pas au détail ? ??

Car je te prendrais bien Mario 64(histoire de le refinir une 3ème fois :) ) , et éventuellement les Zelda et la manette ( à condition qu´elle fonctionne très bien, car j´en ai déjà 5) ? ??

Et merci de me dire où tu habites, car je ne prends qu´en mains propres(je suis de Paris).

@+

J´te laisse mon mail/msn: orkantares@hotmail.com

jzox
jzox
Niveau 5
10 février 2005 à 18:46:11

tu me fais bien marrer tos je te vois souvent essayer d´acheter des jeux 64 pour une misere(toujours en train de faire baisser les prix et sans payer les frais de ports) et la tu vend une 64 avec 4 jeux 70€. cate fais une sacrée marge quand meme.
enfin bon tu fais ce que tu veux mais moi je trouve pas ca tres honete

tos
tos
Niveau 10
16 février 2005 à 10:13:39

c vrai je suis tres patient et je cherche les bonnes affaires

mais toi qui connait bien les jeux n64
est-ce malhonnete comme offre :
je propose 4 grand incontournables
ce sont les jeux les plus recherché
( si j´avais perfect dark en plus ce serait un lot parfait, sans jeux inutile ! )
et l´expantion pack, indispensable pour jouer aux autres bon jeu de n64
avec une manette et une console au poil
les prix se negocie avec ceux qui veulent négocier

drakula666>>>> et bien peut etre cela depend du prix que tu me propose
je suis de besancon mais je me rend regulierement a paris.

tos
tos
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:28:39

je le fais a 70euros fdpin

allez y !

tos
tos
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:32:36

:up:

tos
tos
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:12:38

:up:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
12 mars 2005 à 01:00:05

tos
Posté le 16 février 2005 à 10:13:39
( si j´avais perfect dark en plus ce serait un lot parfait, sans jeux inutile ! )

:d) moi je l´ai perfect dark :-p
mais j´ai pu de n64 :snif2: ça fait un bail que je les refourguer avec zelda OOT ( mais que je possède sur gamecube :content: et mario 64 et d´autre jeux castlevania iss98 ect...

donc la seul chsoe qui me reste de la 64 c perfect dark qq1 veut l´acheter ? ?

. ... non finalement je vais le garder le temsp que les enchhère monte monte :-)

Yonglink
Yonglink
Niveau 4
14 mars 2005 à 10:28:54

tu peus pas vendre seulement le zelds oot dans les 5 a 8 euros please

Thieums59
Thieums59
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:18:24

tu vends une cm avec?elle est en bon état ta manette?

RedNeckSpices
RedNeckSpices
Niveau 4
18 mars 2005 à 12:56:13

je suis canadien mais 78 euro c cher moi je l achetarais pour 60dollar canadien c est genre 70 euro je pense . ..

mais je l acheterais au pire mais le sur ebay :-p

tos
tos
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:55:24

tout marche au poil ! !
je peut mettre une cm avec, c´est a negocier
comme j´envoie en contre remboursement
y´a pas d´arnaque
mais le prix est un peu plus élevé

elle est toujours a vendre 70euros fdpin.

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:43:01

Va sur le forum petites annonces :ok:

Yonglink
Yonglink
Niveau 4
29 mars 2005 à 17:58:49

alors zelda oot pour 8 euros

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:40:36

yo le canadien moi aussi chui canadien...70euro c...105$canadiennes...po 60...thabite ou?

nourexpert
nourexpert
Niveau 3
14 juin 2012 à 00:48:45

je la prend 20euros

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment