En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
masque des amoureux (Z M M)
l_arbiter
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:16:52
dans le message " besoin de la liste ( Z M M)" quelqun m´a conseiler un site pour les masques mais je n´ais rien compris pour le masque des amoureux ils disent qu´il faut aller à la vallée Ikana plus précisément au repaire de sakon ( le voleur) a 18:30 ( ça je l´ais fait) puis de ce cacher avec kafeï dérrière un rocher ( où est kafeï,où est le rocher?) ensuite de rentrer quand la porte est overte ( je me fais tous le temps voir par sakon) et de revenir vite a l´hotel ( j´y arrive trés facilement) en bref j´arrive pas a avoir le masque. s´il vous plait aideeeeeeeeeeeez moiiiiiiiiii
l_arbiter
Niveau 4
31 janvier 2005 à 20:02:51
y´a que des lacheur ou quoi répondez
metalmario
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:50:25
ben kafei c´est un masque je crois...donc tu dois te cacher en portant le masque? lol j´en c rien je l´ai jamais fini ce jeu
punk_s_not_dead
Niveau 5
02 février 2005 à 17:22:21
Kafeï et le rocher se trouve tt en haut de la digue . .. C pa bien compliké, Mais je pense que tu dois te cacher pr pa te faire voir pa Kafeï nn plu ca fé lgtps . ..
l_arbiter
Niveau 4
02 février 2005 à 18:42:01
merci beaucoup ! !!(enfin)
Link-Kirby
Niveau 3
03 février 2005 à 16:21:56
ecoute pour tous savoir vas sur google ( si tu la sa tu te demerde) puis tu tape le palais de zelda . com ( la soluce de tous les zelda) tu vas sur majora´s mask truc et astuces masque et voila tout pour avoir tous les mask ( kafei et un homme l´homme avec le maque du renard).
+
link5236
Niveau 1
06 février 2005 à 10:18:08
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
LeonSkennedy87
Niveau 7
07 février 2005 à 10:35:23
l_arbiter je suis désolé je crois que c´est moi qui t´avais passé le lien mais je savais pas ce qui était précisé ou pas, mais en tous cas si t´as besoin je viens de retrouver mon guide que j´avais utilisé pour faire le jeu et qui est plutôt bien fait donc si t´as un problème n´hésite pas à demander ( louisalmighty@hotmail.com ) et je te transmettrai la partie qu´il te faut