Je te raconte mon cas.
J´ai acheté une N64 à l´époque de sa sortie ( septembre 1997, purée presque 8 ans déjà ! pfiou ça me rajeuni pas, j´ai l´impression que c´était hier...), j´avais revendu ma Saturn et toute ma collec de jeux pour l´avoir !
Je me suis bien éclaté avec la N64 ( Mario 64, quelle claque ! ) et un jour j´achète Snowboard Kids sur un coup de tête ( et au prix fort ! ) tellement étonné de voir ce jeu débarquer sur N64 PAL. Je suis tombé amoureux de ce jeu, j´ai dû le finir dans presque tous les sens ! ! Un fun à toute épreuve, le Mario-kart du snowboard pourrait-on dire.
Mais au fil du temps, je me suis rendu compte que vendre ma Sega Saturn fût la plus grosse erreur de ma vie. Quelques années après je me rachète donc une Saturn ( et recommence la collection des jeux), puis une Dreamcast dans la foulée ( vive SEGA). S´en suivent de longs moments d´amusement...
Petit à petit, ma N64 prend de plus en plus la poussière et je prends la grave décision de la vendre ( j´avais besoin d´argent faut dire).
Ca m´a fait un pincement au coeur, j´avais plus d´une douzaine de jeux tous complets et comme neufs ( je suis maniaque, je n´ai jamais eu l´idée saugrenue de jeter les boites de jeux).
Et aujourd´hui, après avoir acquis la PS2, la X-Box et la Gamecube, la N64 me manque terriblement ! !
Je viens donc d´en racheter une ( l´histoire se répète, rappelez-vous ma Saturn...) pas trop chère avec quelques jeux et je compte bien me racheter ce monument de fun qu´est SNOWBOARD KIDS ! !
Et aussi SNOWBOARD KIDS 2 dans la foulée !
D´ailleurs que vaut-il par rapport au 1er ?
Voilà, c´était ma petite histoire dans le monde jeux vidéo...