ils développaient quand même quelques jeux à l´époque la 64, aujourd´hui j´en vois plus tellement... ils sont passés où?
chez microsoft
ils vont sortir le nouveau conker sur la bobox.avec en bonus le jeu conker n64
ouais ça je le savais mais ce que je veux dire c´est qu´à part le nouveau conker ils sont quand même pas très présents et je me demande pourquoi
ils font kameo sur xbox et it´s mr.pants sur gba.
je suis horrifié de lire kil vont sortir conker sur Xbox et la version 64 aussi, je suis degouté c affreux
en plus j´ai vu les premiéres vidéos et il est vraiment cooooooooooooooooooooool achete une xbox
ben leux jeux Rares sont comme leur nom l´indique...rares...n´empêche qu´en général quand tu vois ce logo sur une boite c´est synonyme de qualité...
et sneakman, viens pas faire ta pub microsoftienne ici stp
Ils vont surtout manquer pour les Starfox ! Le prochain opus par Namco est carrement pourri quand on voit le 1er épisode Gamecube ! !
lol metalmario rien à faire de la xbox moi je vois que les jeux.
Ils ont développé grabed by the ghoulis au cours de la dernière année qu´on a pas entendu parler beaucoup.
J´imagine qu´un perfect dark devrait voir le jour car ils ont conservé la liscense.
c´est vrai que c´est un peu chiant qu´ils soient passés chez microsoft c´est triste mais j´échangerai volontier square contre eux
En faite Rare n´a pas fait grand chose dans les 2-3 dernières années, sa fait 750 millions dans les poches de nintendo...
J´échangerais n´importe quelle développeur contre rare.
a bon moi je sais pas trop!!!
quand meme pas contre capcom
sneakman Posté le 12 janvier 2005 à 08:57:29quand meme pas contre capcom tu touches un point sensible sneakman non disons que je voudrais les 2 moi
rare...même si ils sortent pas grand chose...sont la...meilleure...compagnie...AU MONDE ! !
bon j´y vais un peu fort mais je les adore et ca me bouffe qu´ils soient passés du " côté obscur"
ils vont bientot sorti banjo pilot sur gba