Une question à la fois...
--------------------------1er jfd99:4 pts pts1er Ithil_en_amrun : 4 pts3eme metalmario:2 pts3eme justAplayer 2 ptsLeonSkennedy87:1 pt5eme raiden-7:0 pt
question facile:ou a ton la masse des titan???
le marteau si vous préférer ( c trop fadeoche pourtant)
et ba alors faite un effort moi j´ai une question ( pas pour le quizz) jfd99 si ta un gars sur msn qui s´apelle lucas baujard c moi
JE REPETEJe vais leur poser 1 question un peu + dur, sur Super Mario.
Comment s´appelle le champignon brun, qui fait parti des ennemis de MARIO.
Envoyez-moi votre réponse à mon adresse mailMERCI
moi aussi je repette
on est pas dans les mario mais tjr dans les zelda
et pas de maj.
alors perssonne ne repond c facile!!!
Temple du feu.
ok enfin un survivant--------------------------1er jfd99:5 pts1er Ithil_en_amrun : 4 pts3eme metalmario:2 pts3eme justAplayer 2 ptsLeonSkennedy87:1 pt5eme raiden-7:0 pt
on change et on passe au mario kart!!!
question:comment on fait pour faire les cirqui a l´envere ( jeu terminer donc toute reponsse verifier plus les site special)!!???
Avoir toute les coups à 150 CC ?
Coupes* et non coups
oui c bon mais si tu avait mi medaille
bon bravo sinon--------------------------1er jfd99:6 pts pts1er Ithil_en_amrun : 4 pts3eme metalmario:2 pts3eme justAplayer 2 ptsLeonSkennedy87:1 pt5eme raiden-7:0 pt
question : donner le nom de tous les perssonages du jeu?????
Toad, yoshi, peach, mario, luigi, wario, donkey, bowser.
alors oui--------------------------1er jfd99:7 pts pts1er Ithil_en_amrun : 4 pts3eme metalmario:2 pts3eme justAplayer 2 ptsLeonSkennedy87:1 pt5eme raiden-7:0 pt
question:dans quel sens est la point d´interrogation dans les cube que l´on prend ? ??
lol, dans le sens normal, ceux dans le sens contraire c´est un faux.
d´accorre oki c t fadoche--------------------------1er jfd99:8 pts pts1er Ithil_en_amrun : 4 pts3eme metalmario:2 pts3eme justAplayer 2 pts4eme LeonSkennedy87:1 pt5eme raiden-7:0 pt
quel est le signe de l´objet qui nous permet de retresire les autre concurents??????
c´est un éclair
ouais bravo--------------------------1er jfd99:8 pts pts1er Ithil_en_amrun : 4 pts3eme metalmario:2 pts3eme justAplayer 2 pts3eme LeonSkennedy87:2 pt5eme raiden-7:0 ptprochaine question demain!!!
Lol retrecir, j´avais compris retirer.