CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Golden Eye Vs Perfect Dark

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:27:11

Lequel des deux préférez-vous ? ( avec argumentation, pourquoi du comment, etc...) !

Cool_Rico
Cool_Rico
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:37:02

Golden eye, prise en main immediate, plaisir instantané, et parce que j´ai pas beaucoup jouer a Perfect Dark...

[Dark]squall
[Dark]squall
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:16:54

Goldeneye parceke il est bien les arme sont cool, les parcours sont mieux le mode histoire est mieux ! !!! puis les touches sont mieux ! !!

ithil_en_amrun2
ithil_en_amrun2
Niveau 2
31 décembre 2004 à 00:14:53

Perfect Dark parce que l´héroine est une fille ! !!lol :lol:

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:06:07

Les deux sont mes jeux préférés toutes consoles confondues et j´aime autant Ge que Pdark :hap:

jfd99
jfd99
Niveau 10
31 décembre 2004 à 05:21:26

Jte dirais goldeneye pour la simple raison que j´ai seulement jouer qu´une fois à perfect dark.

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
31 décembre 2004 à 13:00:11

moi, je vote PerfectDark, car, je trouve que le scenar est pas mal ( bon, okay, conspiration extra terrestre, c´est un peu...mais bon..je trouve pas que le scenar de goldeney soit mieux, sauver le monde n´est pas super original..), les armes excellentes ( la possibilité d´en avoir deux en meme temps, par ex), mais aussi leur design, leur diversité... aussi parce que le mode multijoueur est vraiment excellent, et qu´il dépasse totalement goldeneye sur ce point de vue. En bref, je prefere perfect dark :lol:

Mais attention, j´adore énormément goldeneye, c´est juste qu´il est derriere perfect dark :)

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:53:15

Golden Eye!

rockdet
rockdet
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:24:04

Il me semble avoir déja fait ce topic, je le re-up

metalmario
metalmario
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:18:02

perfect dark, pour le multijoueur...premier jeu ou on pouvait se battre contre des bots...et se faire battre par des bots ! Ils sont durs comme dla merde ! arg ! Entka l´inventaire d´armes et de gadgets dépasse de loin GE, notamment avec le mode secondaire de certains flingues...et l´héroïne est bonne, en effet :rire:

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:35:54

effectivement rockdet, je ne l´avais pas vu : autant pour moi !

N´empeche, perfectdark le remporte haut la main, pas loin de 16 - 4, mais il est vrai que les deux jeux sont execptionnels...

Lt-Matt
Lt-Matt
Niveau 3
02 janvier 2005 à 15:35:28

Golden eye parce que c´était mon premier jeu sur n64 , ca ma marqué ( ainsi que beaucoup de joueurs je pense ) une excellente histoire et la prise ne main super!

LeonSkennedy87
LeonSkennedy87
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:01:19

Goldeneye a l´avantage d´être une excellente adaptation de film en jeu vidéo ce qui est rare ( quelle blague!!!) mais Perfect Dark est un peu plus défoulant. Bon au final je vote pour Goldeneye mais c´est à très très peu de choses près.

paulete
paulete
Niveau 3
24 mai 2009 à 00:28:40

goldeneye car plusieurs défauts retiennent mon attention a perfect dark scénario surréaliste (sans passer pour un rétrograde),les niveaux se ressemblent trop y sont moins originaux,interessants et mythiques que goldeneye,les graphismes car c beau mais c spécial en effet il fait toujours noir avec des couleurs fluo c franchement moche,je préfere le cotés réaliste et + classique de goldeneye,l'héroine est pas trés charismatique.Pour conclure je n'ai pas trop accroché a perfect dark (qui est néanmoins un excellent jeu) je trouve le jeu un peu fade et qui ne dégage pas la méme magie que goldeneye.le seul + vis a vis de goldeneye est de pouvoir faire les missions a 2 ,et le mode multijoueur ou l'on peut affronter jusqu'a 8 adversaires dont des ia.

olmout
olmout
Niveau 4
26 mai 2009 à 05:43:46

Goldeneye :oui:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
18 juin 2009 à 16:33:54

C' est Turok 2 le meilleur de toute façon. Avec ces putain d' arme de la mort, le shreder fusil a pompe lazer dont les rayon rebondissent sur les murs. Le classique triple lance roquette, l' arme qui aspirait le cerveau de ces victime ( oublié le nom). et bien sur le Nuke, arme atomique detruisant tout.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:19:14

Certes Turok 2 est un jeu monstrueux avec des armes de folie (pour info, l'arme dont tu parles est le Cerebral Bore), mais les ares de PDark sont énormissimes aussi:
- CMP150 qui peut verrouiller jusqu'à 4 cibles
- Dragon qui peut se transformer en mine de proximité
- LaptopGun qui se déplie en sentinelle
- Slayer avec roquette à tête téléguidée
- Reaper qui fait office de tondeuse à corps
- Bombe-N qui sont de vraies bombes atomiques
- FarSight qui tire à travers tout le niveau
- ...

Bref, les armes sont plus que foles dans ce jeu, sans compter le fusil à pompe avec la meilleure sonorité de tous les temps à l'impact d'un corps.

Tout simplement magique.

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:54:07

Tellement de plaisir eu avec le RCP-90, le Moonraker laser, les Remote Mine et les Hunting Knives dans Goldeneye! :content:

John-Rambo4
John-Rambo4
Niveau 6
02 juillet 2009 à 20:12:44

solo goldeneye
multi prefect dark

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
04 juillet 2009 à 23:02:06

Je pense que la qualité des deux se vaut. Impossible de choisir pour ma part, ce sont deux jeux cultes.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)