CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEMANDE AIDE POUR 007 GOLDEN EYES

pouillou
pouillou
Niveau 2
07 décembre 2004 à 16:08:27

Je n´arrive pas à sauver Natalia dans le train. Elle n´arrive pas à faire sa mission avant la fin du compte à rebourd; je pense que je n´arrive pas à la faire aller tout de suite à l´ordinateur, elle pert du temps à y aller, juste après avoir éliminer " Numarev"
Aidez-moi
merci

allezlyon69
allezlyon69
Niveau 2
08 décembre 2004 à 11:37:42

je suis dsl je ne sui pa encore la je sui bloqé avant

Extreme_Carnage
Extreme_Carnage
Niveau 5
10 décembre 2004 à 03:13:04

Salut allezlyon69, dit moi ou tu est bloqué car j´ai finit le jeu au trois nivau alors...je crois pouvoir t´aider.
Réponder-vite!!!

allezlyon69
allezlyon69
Niveau 2
10 décembre 2004 à 17:41:00

je sui bloqé o premier nivo ou natalia apparé

Extreme_Carnage
Extreme_Carnage
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:40:19

Daco, dans ce cas tu devras parler à Natalya et par la suite quand le garde ne vous parle plus tu vas dans ta montre et dans l´inventaire tu trouve une montre aimentée, prend-la et regarde près des grilles il y a une clée, en mirant la clé, tir ( avec la montre bien sur) et la clé sera à toi.Sors, évite les balles du gardes et tu le à main nu. Prend son arme, et regarde par la vitre avant de sortir et va y quand il n´y a pas de garde sors et va à la porte en face à gauche tu les gardes et la machine pour protéger ta compagne ho dsl j´ai oublié de mensionner de l´emmener avec toi.Tu tous les gars et sors,va à droite et rentre dans le tunel.Attention!Au prmier tournant, une mitraillette est au plafond tourne à droite puis à gauche.STOP! Une autre mitraillette au plafond dans un ranfoncement à ta droite. Va au fond et tu les gardes et prend le gillet par-balles. Sors et vise la caméra tout au fond et détrui la tu le garde et tourne à la deuxième à droite.Prend la porte à droite tu le garde prend la vidéo et resors.Va à gauche et tourne à droite tu tous les gardes et détrui la caméra au fon dans la petite pièce et Natalya y va. Dès que tu entend un brui du genre :houhou houhou. Tu t´échape par la porte vitrée et Natalya te suis.

jfd99
jfd99
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:09:20

C´est assez précis. ^_^

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
24 décembre 2004 à 16:08:22

j´ai le même pb que pouilou y´a une technique ou pas?
parce que c´est - soit elle se barre à temps mais elle ne remplie pas l´objectif de crackage du PC
- soit elle meurt avec l´explosion de train

J´ai eu beau refair cette mission ca n´a jamais marché...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:59:37

ben en fait moi je dégomme la grille avec mon RPC je crois ou avec la montre quand j´ai plus de munitions, je le fais le plus vite possible, je bute les gars de dehors et je reviens voir natalya
Je reviens dans le train et je la laisse descendre avant moi :)

t3tesla
t3tesla
Niveau 2
25 décembre 2004 à 23:56:58

il faut s´arranger pour blesser Xenia avant que le rideau de fer ne tombe. elle dira alors un truc du genre " trevelian, i m hit, wait for me" et alors on a environ 20s de plus avant l´explosion.

donc pour blesser xenia :
une fois la porte du wagon final ouverte, il faut se déplacer légerement vers la droite en avancant un peu de facon à avoir sur une meme ligne ourumov et xenia derriere. faut alors bourriner ( ZZT tres bien pour ca ) ce qui tuera ourumov et les balles perdues iront sur xenia.

faut peut etre un peu de pratiq ( un conseil : s´exercer avec les codes qu´on a pour arriver vite au bout du niveau ) pour trouver le bon endroit d´ou tirer mais quand on a compris ca marche à tout les coups.

possibilité aussi d´aller ici : http://www.planetquake.coe.com/sda/other/GoldenEye.html pour telecharger la démo de train faite par des maitres en la matiere. un screenshot en haut de page nous montre l´endroit ou etre pour blesser xenia.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 décembre 2004 à 19:47:13

merci je vais tenter ca tout de suite!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS