En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ceux qui on besoin daide zelda et mario
stronzo
Niveau 6
19 novembre 2004 à 02:22:41
Vous êtes bloqué dans des jeux sur n64 si cest le cas écriver sur ce topic
Jess3151
Niveau 1
20 novembre 2004 à 18:33:38
Salut stronzo ! moi chu bloker dans le Water Temple, jai ouvert une porte pis la ya une chute d´eau pis des platformes qui descendr, comme un escalier-roulant mais il me manke une clé ou je dois trouver lotreclé ? ?
stronzo
Niveau 6
21 novembre 2004 à 05:13:38
il y a une clé, mais il faut que tu mettre le niveau de leau au deuxième niveau que tu mette les bottes de métal et que tu descende sur le sol avec les bottes de métal ettu vas voit la porte de la tour au centre du temple tu descend dans le trou après avoir ouvert la porte tu suis le chemin et tu trouvera la clé plus loin. après avoir la petite clé tu vas dans la porte ou il y a des boules qui tombe dans des araignée qui flotte sur leau et des tourbillon tu suis ce chemin et au bout tu trouvra né que touvre une porte qui te ramasse dans leau dans l´autre sens de la chute tu met les botte de métal et tu decend dans le trou tu remonte au bout de ce chemin et tu vera une porte barré tu utilise la clé que je tai dit taleur et tu ouvre cette porte et lautre bord il y a la clé du boss
phildefer
Niveau 1
09 décembre 2004 à 16:10:47
Je cherche l´OEIL-DE-L´ESPRIT pour finir le temple des morts. Aide-moi, s´il te plaît...
stronzo
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:54:08
tu le trouve dans un pui dans village cocorico ou il y a le oui revieu petit enlève leau du pui et descen d dans le pui pour rentrer dans un niveau secret et dans ce nivreau il y a oeil de lesprit
hetu
Niveau 1
29 décembre 2004 à 01:23:36
pas capable de prendre la bourse de 500 avec le chant du temps devant le magasin de masque c´est koi je fais
fluffy2004
Niveau 1
02 mars 2005 à 22:58:32
Ocarina of time :
Bonjour ,
Je viens d´arriver au lac Hylia et je n´arrive pas à attraper un poisson, j´appuie sur A et bas mais il se décroche toujours !
De l´aide ! ! Merci !
Fluff
orelie27
Niveau 1
18 avril 2005 à 22:14:39
slt moi jsuis ds le temple eds bois, j´ai tout fait sauf la fin au dernier niveau la ou ia lé grille je suis bloquée!!!! je sais kil faut utiliser le mécanisme du centre de la piece mais je ni arrive pas... kes ke je dois faire aidez svp
abbalition
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:47:22
je c ke c po a moi de repondres mais bon pousses le mur plusieurs fois pour enclencher l interrupteur ki ouvre la grille pour degager l accès.Ouvre la porte du fond et prepare toi a affronter le boss...jte di dja cmt fo battre le boss. il est hiper simple a battre.il se refugie dans les tableau.vas dan un angle de la piece entre deu tableau et sor ton arc.tire une fleche kan il passe entre deu tableau.au bou de kelke fleches il descend de son cheval.met toi en visée L et donne constament des coup dépée afin de lui renvoyer son tir et de le faire tomber.fonce dessus et donne lui un max de coup depée et recommence juska ce kil retourne dou il vien...mai fait attention il peut de renvoyer ta boule ke tu lui a renvoyer fo donc etre tre rapide. Bonne chance @+++
abbalition
Niveau 6
22 avril 2005 à 22:24:08
pour la bourse de 500 rubis fo avoir 50 skulltulas et vas au village cocorico dans la maison des araignées pour liberé qqn et il te donnera en echange la bourse.
vege139
Niveau 5
20 juillet 2005 à 04:44:31
pour commencé je suis toujours au stade debutant alors...... au debut du jeu pour passer au chateau d´hirule , sur les astuce de jeuxvideo.com il dise de passer de lautre coté tranquilement en passant sur le pont........ MAIS SA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!
vege139
Niveau 5
20 juillet 2005 à 04:51:05
héo ya quelle qu´un
vege139
Niveau 5
20 juillet 2005 à 04:53:24
maxeyes
Niveau 7
20 juillet 2005 à 10:55:23
Il faut qu´il fasse jour pour que le pont soit abaissé! Quand il fait nuit il est monté pour éviter que les Sakdoss n´aient l´idée de skoiter l´chateau d´Hyrule !