CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comprend toujours pas

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
11 octobre 2004 à 03:46:28

Je voudrais savoir une chose.Comment vous faites pour jouer encore au 64 j´en ai un chez nous et ca fait environs un ans et demi que j´ai pas jouer SÉRIEUSEMENT avec.(dans le sens longtemps) La preuve maintenant il est serer dans mon armoire et j´aime mieux jouer avec mon ps2 ou meme écouter la tv que de jouer au 64 mais pour ceux qui pense m´avoir déja vu sur un autre sujet que j´avais fait c´est vrai que j´y suis aller un peu fort ( titre du sujet:la 64 c´est démoder vender moi ca) mais je voudrais savoir comment et pourquoi vous ne vous taner pas de jouer avec les mario bross james bond et autre il a tellement mieux mais si vous vouler quelques truc j´ai passer zelda le premier james bond et quelques autre jeux mais c pas les 2 seuls jeux que je me souviens de pas mal tout les trucs et meme la.

tos
tos
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:24:43

vend moi ton matos
alors
dis moi ce ke t´as ?

rockdet
rockdet
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:55:35

Je te pardonne pour le topic N64 démoder :ok:

Maintenant place à la longue explication de mon point de vue et de surement plusieurs autres...

Parce que la N64 est la console par excellence de jeux multijoueurs, et elle le restera malgré ses graphiques un peu démodés. Le plaisir de jouer à 4 à Perfect Dark, à Super Smash Bros ou à Mario Party 3 par exemple, tu ne le reverras rarement sur d´autres consoles, à part la GameCube, qui a sorti l´excellent Super Smash Bros Melee et quelques bons jeux FPS qui battent les jeux N64 au niveau graphique, mais la plupart des durées de vie sont beaucoup plus courtes et beaucoup plus frustrantes qu´au N64.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:37:24

Moi je pense qu´il faudrait le brûler vif plutôt que le pardonner.

pascal9
pascal9
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:58:48

Quand je joue à la N64,il est très rare que je trouve les graphismes démodés!!
Certes ils sont pas aussi beau que ceux d´aujourd´hui,mais rien que le jeu FIFA 98,encore à ce jour,je le trouve magnifique!Quand je joue à Goldeneye 007,je ne suis absolument pas choquer par ces graphismes!
Sinon je ne passe pas des heures non plus devant,mais j´y joue quand même souvent!
:bye:

black_jo
black_jo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:55:10

ppascal9 Posté le 11 octobre 2004 à 17:58:48
Certes ils sont as aussi beau que ceux d´aujourd´hui,mais rien que le jeu FIFA 98encore à ce jour,je le trouve magnifique!Quand je joue à Goldeneye 007,je ne suis absolument pas choquer par ces graphismes!

-Exactement! La 64 n´est pas si mauvais graphiquement que beacoup pensse grace a lui nous avons les beaux 3d d´aujourdhui sur les 128 bits. J´avoue quand meme que la gc est meilleur ca il n´as pas de doute!

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:18:45

La N64 c´est une console de légende ac de grands jeux ( non négligeables) tels que: Goldeneye, Zelda ( Ocarina of time et Majora´s Mask), Super Smash Bros, et le célèbre Mario qui est un très grand classic, et y´en à core plein d´autre. Je supoose que pas mal de gens seront dacor ac moi. C´est vrai que c´est " dépassé" mais il faut quand même lui laisser tout son mérite je pense. Vous n´étiez pas content de l´avoir vous ?

P.s: je vais acheter la gamecube rien que pr le nouveau Zelda qui sortira prochainement et le Super smash bros Melee, et tt ca pq? pcq j´ai accroché grace a la 64 :)

pascal9
pascal9
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:13:41

Moi qui suis un joueur depuis la master systeme ( qui était ma première console),même si j´avais jouer auparavant à l´Atari,je ne comprends pas les personnes qui disent que les anciennes consoles c pérave ou qu´ils ne savent pas comment on fait à y jouer :question:
Moi franchement j´aime toute les consoles ( je possède la NES,master systeme II,super nintendo...) et je joue encore a toute mes consoles!Je possède pourtant la PS2 et la Game Cube aussi!
Mais bon je ne vais pas oublier les anciennes consoles et tous ces magnifiques moments passés avec à cause des consoles nouvelle génération!

rockdet
rockdet
Niveau 10
12 octobre 2004 à 03:18:31

Parfaitement d´accord

En passant, pour les graphiques, je voulais seulement dire qu´ils ne sont pas aussi bons que ceux d´aujourd´hui

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
12 octobre 2004 à 04:54:53

Non pour les jeux que la n64 a aporter du temps que c´était " nouveau" j´ai adorer ca comme j´ai aime le nintendo le super nintendo et le playstation 1 mais je trouve que rester a des anciennes consoles n´est pas nécessairement stupide mais il faut ne pas aimer changer a mon avis.Mais regarder j´ai 17 ans et ca fait 15 ans que je joue avec des jeux video j´avais a peine le temps de m´habituer a une que mon pere ou ma mere m´en achetais une autre je sais pas pour vous comment d´année que vous jouer et quel age que vous avez mais pour moi ca changer beaucoup.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
12 octobre 2004 à 05:05:08

tos Posté le 11 octobre 2004 à 11:24:43
vend moi ton matos
alors
dis moi ce ke t´as ?

j´ai la console n64 ( bien sur)
3 manettes
9 jeux ( golden eyes 007,donkey kong,pokémon stadium,mario party,zelda ocarina...,mario kart, diddy kong racing,starfox,wave race)

mais le seul détais c que je réside au quebec mais si tu veux payer toutes pour me les acheter pas de problemes mais ca va te couter environs 270$ plus les frais de transport non compris.

tos
tos
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:46:39

Non, non merci
ca va aller, vraiment c´est trop gentil de part,

en plus j´ai deja une n64, j´en racheté une il y a quelques semaines car JUSTEMENT moi j´aime beaucoup les graphismes de cette console.
Je l´ai eu puis je l´ai revendue mais aujourd´hui j´ai eu envie de l´avoir a nouveau!
les jeux sont cools, d´une bonne jouabilité ( ooh zelda ! !!) j´en passe.
De plus on peut se procurer une n64 et qq jeux pour 50euros maintenant donc
:ok: ACHETER DES N64, :ok:
:ok: C´EST UNE BONNE AFFAIRE ! !!! :ok:

donc voila si toi tu n´en veux plus
moi je la veux bien ( et je ne parle pas au quebekoi, :lol: )

sebastienzeus
sebastienzeus
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:46:32

je suis sur que si en ce moment tu prend beaucoup de plaisir avec ta ps2, alor plus tard, tu voudra y rejouer ( meme si elle est démodé). moi, c´est pareil... jai adoré la 64, puis je l´ai laissé tomber quand j´ai eu ma ps2, et puis un jour, je me suis rapeler des bon souvenirs, et je rejou régulièrement a la 64.
c´est plus par nostalgie que pour ses capacité technique

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:01:55

C´est clair que se faire une ptit cure de vieille console ça fait du bien parfois^^
Par contre pour ceux qui disent que les graphismes ne sont toujours pas dépassés, faut quand même rester objectifs, face à ce qu´on fait aujourd´hui... Mais ça n´enlève rien au charme terrible de ces jeux.

rockdet
rockdet
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:35:46

Cereal_boby Posté le 12 octobre 2004 à 05:05:08
j´ai la console n64 ( bien sur)
3 manettes
9 jeux ( golden eyes 007,donkey kong,pokémon stadium,mario party,zelda ocarina...,mario kart, diddy kong racing,starfox,wave race)

tu me vends starfox? je le cherche et je suis au Québec :ok:

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
05 février 2005 à 09:12:45

CA fait un criss de boute

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
05 février 2005 à 14:21:42

Mdr le gars qui c´est pas encore rendu compte que personne ni jouais a la n64 ! hey ducon c´est pas parceque on est sur le forum qu´on y joue ! et meme si on y jou en koi ce te gene pove tache ! lool ta ke ca a foutre de ton temps MDR tu fais trop delirer toua Cereal-body

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast