ben en fait, t´es d´accord qu´il y a 4 trucs pour brancher les mannettes, bon, ensuite en haut il y a un truc qui dépasse, c´est la carte mémoire. Moi, j´ai acheté la console en pack avec mario 64 dedans. j´étais petite aussi, j´ai pas installé le truc, mais ça à l´air d´être ce truc. Si tu as un trou au dessus des manettes, il faut que tu t´achètes une carte mémoire.
bonne chance
( je suis pas une experte, je peux me tromper lol)