CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème sauvegarde

isagaw
isagaw
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:36:29

bonjour, j´ai la 64 depuis quelque temps, mais je ne sais pas trop comment marche le système de savegarde.
en fait à l´intérieur de la n64 j´ai je crois une expansion pack, mais je en sais pas trop à quoi ca sert, ou si les sauvegardes sont installés dans les cartouches des jeux.
sinon mon deuxième problème c´est que je n´arrive pas à enregistrer sur des jeux tels que castlevania ou turock.
ca affiche qu´il me manque un controller pack ou un rumble pack. Quelqu´un peut-il me renseigner s´il vous plait ?

metalmario
metalmario
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:24:52

nan tes sauvegardes enregistrées sur ton memory pack ( le truc que tu branche dans ta manette, celui qui dépasse pas). C seulement dans certains jeux comme dans Perfect Dark que tu peux choisir de stocker tes données sur la memory card ou la cartouche ( y a un ptit espace sur certains jeux). Mais sinon l´expansion pack augmente la finesse des graphismes ( g jamais vu la différence mais bon), pis il est quarrément indispensable pour jouer à certains jeux. Pis si t´arrives pas à sauvegarder, c surement que t´as plus de place! Ecrase tes anciennes données si tu peux.

isagaw
isagaw
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:05:08

bin justement je n´ai rien de brancher à la manette
c´est peut etre pour ca :d
sinon j´ai détruit presque toute mes parties pour voir mais ca ne change rien

berli
berli
Niveau 2
01 octobre 2004 à 20:49:09

:salut:

ben en fait, t´es d´accord qu´il y a 4 trucs pour brancher les mannettes, bon, ensuite en haut il y a un truc qui dépasse, c´est la carte mémoire. Moi, j´ai acheté la console en pack avec mario 64 dedans. j´étais petite aussi, j´ai pas installé le truc, mais ça à l´air d´être ce truc. Si tu as un trou au dessus des manettes, il faut que tu t´achètes une carte mémoire.
bonne chance
( je suis pas une experte, je peux me tromper lol)

isagaw
isagaw
Niveau 10
02 octobre 2004 à 07:29:11

oui c´est bien à quoi je pensais aussi, mais un moment, j´ai cru que c´était un vibreur qu´on devait mettre là :lol:
bon vais voir si je trouve ca merci :)

metalmario
metalmario
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:13:39

ben en fait y a plein de trucs qui se branchent dans ta manette...memory card, rumble pack, et le truc pokemon je crois...

isagaw
isagaw
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:02:31

lol et si je veux par exemple brancher un vibreur avec une carte mémoire ? ( tout facon, j´ai aucun des deux lol)

berli
berli
Niveau 2
02 octobre 2004 à 16:44:20

metalmario tu sais, le truc qu´il y a derrière ta manette ça ser à rien!!! moi, j´ai très bien pu sauvegarder sans rien mettre derrière. Il faut juste mettre la carte mémoire dans le truc au dessus-des manettes. Et dans le pack, il n´y avait pas la carte mémoire, donc il faut en acheter une appart.

camaro350
camaro350
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:32:23

ben cé pas compliqué, il te manque le Controller Pak ( carte mémoire)qu´ont branche en arrière de la manette... certain jeux ont une mémoire intégré à la cartouche et d´autre non, dans se cas il faut la carte mémoire

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment