En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai envie de rejouer a la N64
Henshomatrux69
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:02:07
tlm Bon j´ai revendu ma N64 il y a 1 ans , lorsque j´ai eu ma gc . Seulement , j´ai envie d´en racheter une ( 25 € ) . Et j´aimerais que vous me conseillyez sur les jeux sur lesquelle je m´eclaterai
je prendrais deja Ssmb , mario kart et Goldeneye .
Merci d´avance
Henshomatrux69
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:05:53
J´esayerais de troiuver Oot et Mario 64 bien sur
Docteur--T
Niveau 4
06 septembre 2004 à 00:09:10
Prend un émulateur et les roms, c´est moin cher et plus facile à trouver.
metalmario
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:56:04
nan t´as pas les mêmes sensations, ca bug, pis pour le multi ben voila koi...
pour les jeux que t´as pas cités essaie:
banjo-kazooïe banjo-tooïe zelda Majora´s Mask conker´s BFD perfect dark
commence déjà apr ca ^^
Marquis3Sade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:28:28
Oui! Conker!!!
Ninja_bandicoot
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:44:11
Paper mario et mario 64 mes deux jeux cultes de la nintendo 64