CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin And Punishment

SEGAforever
SEGAforever
Niveau 3
18 août 2004 à 23:25:05

Voila je suis un grand joueur de NINTENDO mem si mon pseudo le fait pas trop mais sa c SHENMUE et la dreamcast^^.
Bon je possede pas mal de jeux N64 et je cherche ce jeux, quelqu un le vend t il? sinon a t il un site ou on peut voir le jeu sous toutes les formes ou bien meme des videos?
Merci +

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 00:02:38

Il n´est pas sorti en Europe.
Prends-le en ému. :hap:

zemwa
zemwa
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:15:22

justaplayer, j´ai vu sur le forum (over fréquenté..) du jeu que t´y avais joué.
Il est bien ou pas ?
Je me renseigne parce que ya sin and punishment + neon genesis evangelion dans une boutique pas loins de chez moi, ils sont à 60 euros chacun et je pense que je vais me laisser tenter un jour ou l´autre :p :p

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
19 avril 2006 à 23:49:24

Sin and punishment est très bien mais evangelion est trop dure et pas interessant ne le prend pas

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 avril 2006 à 10:09:02

Je ne pensais que qqn me parlerait un jour de mon passage sur le forum sin and punishment^^

Je l´ai donc choppé sur émulateur vu que bien sur il est trop rare à trouver en France...

Franchement il me plait beaucoup, c´est une jeu de shoot fantastique même s´il est assez dur à manier( avec ma manette PC c´est vraiment chaud.) La difficulté à l´air assez élévée (enfin dur de juger vu la maniabilité que j´ai avec ma manette PC...)

Y´a qqes bugs graphiques sur la rom notemment quand qqc explose, l´écran devient noir donc là aussi c´est chaud à gérer ^^. Mais avec le vrai jeu (sans les bugs) soit doit du coup etre bien plus sympa.

Pour décrire un peu le jeu (enfin les premiers niveaux, tu diriges une fille (qui a un peu une voix d´homme mais bon) au travers des niveaux et tu shootes tout ce qui bouge. Le premier niveau la fille cours à longueur de temps et tu déplaces de gauche à droite avec les boutons C. Je ne sais plus si c haut et C bas servent à qqc. Tirer c´est le bouton Z et diriger le joystick sert à cibler les ennemis (chose qui se fait automatiquement quand le viseur est proche de l´ennemi ou librement selon le choix que l´on fait) appuyer deux fois sur C gauche ou droite permet de faire une roulade. Pour sauter c´est L ou R sachant qu´un double saut est possible. On comprend maintenant pourquoi la maniablité est chaude quand il faut sauter en appuyant sur L totu en se décalant vers la gauche en appuayant sur C-gauche tout en visant avec le stick et tout en tirant avec Z ^^.
Pour les niveaux suivants que j´ai fait ca marche un peu comme un Time crisis, tu te balades de scène en scène avec des ennemis qui apparaissent au fur et à mesure, mais il y aussi des phases ou l´écran est mobile. Les ennmis sont de ssoldats des bestioles aliens et des gros vaisseaux. Ca court de partout c´est bien fun ^^

J´ai testé le mode tutoriel aussi, il apprend très bien à maitriser les commandes.

60 € c´est cher bien sur mais je crois qu´il est tellement rare et sympa que tu devrais te le prendre. Si c´était moi je le prendrais je pense. teste le sur émulateur avant pout être sur.

Pour ce qui est d´Evangelion ja l´ai aussi testé sur émulateur et j´ai pas trop compris...soit tu as deux coups pour frapper, soit je n´ai pas compris comment faire les autres. En plus l´action est à 2 de tension...bref il ne m´a pas plu.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 avril 2006 à 10:12:31

Le texte n´est jamais aussi parlant que des images, surtout pour un jeu

http://www.youtube.com/watch?v=CZUkfxvBeY0&search=sin%20punishment

voilà là on peut se faire un idée du potentiel du jeu :)

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
20 avril 2006 à 11:17:16

J´avais le problème de l´ecran noir avec la rom mais en changeant les plugins ça se résous ;)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 avril 2006 à 11:26:22

ah oui et tu sais lequel il faut utiliser?

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:29:54

Fwa alor là mec tu geres pour la vidéo !!
Ptain ca a l´air d´être un grooos bordel le jeux :rire:
Mais ptain qu´est ce qu´il est beau !! ! Je me croyais en train de voir un jeu sur PS2 ^_^
Bref tu m´as bien donné envie, je vais y réfléchir sérieusement...

Pour Evangelion par contre vous me faite plus que douter !
J´avais pourtant lu des échos franchement positif...m´enfin =)

En tout cas merci beaucoup mec !

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:16:46

Jsuis allé lire une review sur evangelion sur un site anglais, il disais que le jeu était bien si on était un grand fan de la série, mais qu´il perdait son interêt sinon.....donc bon...en même c´est pour la collec´ quoi :s:s:s

Et j´ai trouvé un endroit ou il vende sin & punishment pour 38 euros :fete:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 avril 2006 à 14:57:45

Ah bah là je crois qu´il ne faut même plus hésiter! Prends le :-d

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:51:33

lol c´est clair, je suis allé à la boutique, assez petite, vachement sympas =) =)
J´étais tous seul, j´ai parlé avec le mec et tout, vraiment cool, il m´a même proposé de chercher un tony hawk 2/3 au japon la prochaine fois qu´il y allait (bientôt :) ) si je voulais...

Bref en gros je pense que je vais au moins craquer pour sin, pour le reste on verra :D

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 avril 2006 à 15:57:47

Clairement sympa le mec :) c´est vrai que c´est le bon truc ca de demander à qqn qui part aux states ou au japon de ramener des jeux...je vais me renseigner autour de moi tiens ^^

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:35:33

Petite précision pour ceux qui chercheraient la rom
Sin and punishment s´appelle aussi Tsumi to Batsu: Chikyū no Keishōsha.

J´aime beaucoup la phrase de wikipedia sur ce jeu :
"Many collectors consider this game the holy grail of Nintendo 64 games."

Franchement Zemwa le laisse pas filer :-)))

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:37:17

Je vois que jv.com a du mal avec qqes accents ^^

Chikyu no Keishosha, c´est mieux comme ça :)

zemwa
zemwa
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:05:17

Compte sur moi, je le laisserais pas filer :-)
Et au pire je demande au mec de m´en ramener un =) =)

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:45:30

justaplayer j´utilise glide64 pour la vidéo (ils en sont à la v8 je crois) et azimer pour le son

Essaie aussi de changer l´emulateur pour voir

avant je n´utilisait que project 64 car les autre emulateur été pas terrible mais de puis que j´ai ces plugins tous mes jeux tourne parfaitement sur tous mes emulateurs (projest64, 1964 et mupen64)

et comme 1964 et mupen64 on besoin de moins de resource pour touner les jeux tourne mieux (à l´identique des originaux pour ma part)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 avril 2006 à 13:08:44

ok merci beaucoup :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
06 août 2006 à 18:32:13

petit retour en arrière :) J´ai insatllé glide64 aujourd´hui mais j´ai des messages d´erreur qui me dit que ma carte graphique ne peut pas lire certains effets générés par la console...donc je suis niqué je peux toujours pas jouer de façon optimale (écran noir durant les exposions grandioses et pendant plein de cinématiques :snif: )à sin&p et ca me dégoute...

Zem si un jour tu en revois un, stp réserve le pour moi, je viendrais vite le chercher :p)

zemwa
zemwa
Niveau 9
06 août 2006 à 21:57:42

Bah écoute maintenant que j´ai fini Golden Eye en OOA je suis tout pres pour me choper sin & punishments (je voulais pas arreter GE pour un nouveau jeu...) donc la prochaine fois qu´ils en ont de nouveau un en stock, il est pour moi(si je suis assez rapide...ils partent ultra rapidement a chaque fois...comme c´est étrange), mais promis s´ils en ont deux je te le dit :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive