CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castlevania 64

castlevania666
castlevania666
Niveau 1
21 mai 2004 à 11:11:50

Bonjour à tous les fans de Castlevania,
Oui je sais! je ne suis peut-être pas sur le bon forum, mais ceux correspondant aux Castlevania sont morts et je n´obtient pas de réponse...

je suis bloqué dans le jeu " Castlevania 64" ( vers le 3 niveau au château)...et voilà où j´en suis:

j´ai rencontré Vincent; parlé à la fille dans le jardin des roses; puis je suis passé aux archives et j´ai enfin été me promener dans les jardins où j´ai rencontré un jeune garçon répondant au nom de Malus. Ce dernier m´a aidé à fuir les vilains mosntres ( un tronçonneur, et 2 bébêtes)...et du coup je me retrouve dans le château ( dans la pièce du personnel à droite en entrant).

Je tourne en rond...Si qq´un peut m´aider...merci.

Kwis
Kwis
Niveau 5
21 mai 2004 à 19:25:49

Cà fait trop longtemps que j y ai pas joué mais je peux toujours essayé. Dans la pièce du personnel ou avant je sais plus, tu trouves une clé. Avec cette clé, tu retournes dans le jardin et tu dois ouvrir une porte avec. T´arrivera dans un petit cours d´eau et tu te diriges vers le pont et normalement tu verras d´un coté une porte ( qui revien sur le jardin je crois) et de l´autre un batiment et à coté un point de sauvegarde.

castlevania666
castlevania666
Niveau 1
21 mai 2004 à 23:46:40

merci de ton aide, je vais essayer.

ZeDebile
ZeDebile
Niveau 5
22 mai 2004 à 20:55:23

est ce que tu a battu LA vampire ?

troubleur
troubleur
Niveau 6
22 mai 2004 à 21:05:28

http://www.troubleur.com => :lol:

castlevania666
castlevania666
Niveau 1
23 mai 2004 à 22:54:17

" LA" vampire? euh... je sais pas...en suivant les conseils de kwis j´ai pu avancé pas mal dans le jeu mais je n´ai pas rencontré de boss vampire version féminin...

Là, je suis rendu à un niveau où j´ai inséré 3 nitro dans 3 " scelles" sur des murs, et j´ai récupéré une racine de " mandragore" dans la chambre des tortures...
mais je comprend pas vraiment ce que je dois faire avec...les 2 élémentS sont liés mais...je ne vois pas très bien quoi faire??? Il y a aussi la scelle rouge qui veut rien savoir... ( à l´endroit où se trouve une statue qie saigne des yeux).

Enfin voilà quoi...je retourne en rond...
merxi encore à kwis et au prochain qui pourra me redécoincer!

ZeDebile
ZeDebile
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:56:27

oui LA vampire a un moment aprés le jardin
( avec frankeinstein an tronconneuse)il y a malus ( pas sur)kié transformer en vampire et ki t attaque

castlevania666
castlevania666
Niveau 1
24 mai 2004 à 20:26:23

j´ai battu une femme qui avait des similitudes avec une araignée, juste après le jardin...mais je ne crois que se soit çà...car Malus ne s´est pas transformé en vampire et ne m´a pas attaqué!

Au fait tu pourrais pas m´aider? toi qui connaît le jeu?

ZeDebile
ZeDebile
Niveau 5
25 mai 2004 à 17:57:20

chez pas,sa fait longtemp et je l´ai vendu alors..

Kwis
Kwis
Niveau 5
26 mai 2004 à 15:53:50

Je suis revenu.
La nitro est l´explosif et la mandragore le détonateur. Je crois qu´il y a trois mur qui peuvent etre détruit : un au rez de chaussée dans la grande salle mais pour l´instant inutile et deux dans les étages. Il n´y en un des deux qui te mène à une bibliothèque ( je crois) tu grimpes sur une étagère il y a un faux plafond, t´arrives dans une chambre il y a un autre faux plafond tu grimpes et là t´a une énigme basée sur les planètes si je me souviens bien. Les indices sont sur le statues comme celle qui pleure du sang. Quand t´as trouvé tu redescend, tu fais péter le mur de la grande salle , t´actives le cristal qui te permettra d´utiliser l´ascenceur à l´étage de la statue qui pleure et après BASTON

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube