alors, il fo ke tu dirige en direction des marche de lotre coter de la piece et tu grimpe pour acceder a une porte o sommet. ouvre la et tu arive o dessu de la salle avec des boulet ki roule sote sur la plate forme en face tu elimine le chose gluant pui tu place une bombe sur le fosse au somet de la plate forme afin de cree une ouverture. decen a linterieur en taidan du grillage pui sui le couloir juska ariver a un otre goron enfermer tu le libere. Tu retourne ds la salle ou tu a poser uen bombe. tu tourne a goche sur un rebort etroit opui encor a goch sur un rebort un plu large sur lakel se trouve un interupteur active le pour ouvrir une cage.revien sur le mur etroi dirige toi ds le fon de la salle et sote ds la cage ouverte. retourne ver la pore ke tu a emprunter pour entrer ds cet salle.tu refrenchi la porte tu decent les marches sote sur la plate forme grillager pour ateindre la plate forme au mileu de la piece sur le mur de droite . fofile toi a travers la porte et accede a un coridor eclairer par des torche. parcour le ouvre la porte suivante menan ds une large piece rempli de bloc cracheur de flam et une structure cubik o milieu cet salle se trouve o dessu de la sall de darunia. a droite se trouve des rochers roulant d´avant en ariere et d bloc mobile crachan d flamme par interval. de nombreux poteau son egalement dissimene tt o long de la piece . lorsk tu te en aproche d flamme aparaisse du sol, transforman ces poto en labirinte mortel... est ce ke c t la ke t t bloker sinon bah je pe te donner la soluce complete si tu veux pck je connait le jeu par coeur je l´ai fini 3 fois a 100% donc si tu est bloker ailleur je pe tjrs t´aider...