CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis bloqué???????

Max216
Max216
Niveau 7
20 février 2004 à 19:50:22

Je suis bloqué a Zelda O.O.T dans le temple du feu dans la pièce ou il y a une longue flamme derrière nous.Je ne sais pas comment il faux la porte vérrouillé surèllevé.Comment faire?????
:question:

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
20 février 2004 à 22:47:17

moi g fini zelda depui bien longten ! !! ya une colone de feu derier toi?? et el s´etain de ten en ten? si c la et bah ya un cube sur une collene a pousser sur la flam, on monte sur le cube et qd la flam monte bah on mote avec le cube et on ariv a la pote enfin si c la ke t bloker sion fo mexpliker un ti pe

Max216
Max216
Niveau 7
21 février 2004 à 14:16:33

dans le troisieme etage, je suis bloque avec la longue flamme qui me suit. avec une porte sureleve avec une grille de l autre cote.

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
21 février 2004 à 16:29:25

alors, il fo ke tu dirige en direction des marche de lotre coter de la piece et tu grimpe pour acceder a une porte o sommet. ouvre la et tu arive o dessu de la salle avec des boulet ki roule sote sur la plate forme en face tu elimine le chose gluant pui tu place une bombe sur le fosse au somet de la plate forme afin de cree une ouverture. decen a linterieur en taidan du grillage pui sui le couloir juska ariver a un otre goron enfermer tu le libere. Tu retourne ds la salle ou tu a poser uen bombe. tu tourne a goche sur un rebort etroit opui encor a goch sur un rebort un plu large sur lakel se trouve un interupteur active le pour ouvrir une cage.revien sur le mur etroi dirige toi ds le fon de la salle et sote ds la cage ouverte. retourne ver la pore ke tu a emprunter pour entrer ds cet salle.tu refrenchi la porte tu decent les marches sote sur la plate forme grillager pour ateindre la plate forme au mileu de la piece sur le mur de droite . fofile toi a travers la porte et accede a un coridor eclairer par des torche. parcour le ouvre la porte suivante menan ds une large piece rempli de bloc cracheur de flam et une structure cubik o milieu cet salle se trouve o dessu de la sall de darunia. a droite se trouve des rochers roulant d´avant en ariere et d bloc mobile crachan d flamme par interval. de nombreux poteau son egalement dissimene tt o long de la piece . lorsk tu te en aproche d flamme aparaisse du sol, transforman ces poto en labirinte mortel... est ce ke c t la ke t t bloker sinon bah je pe te donner la soluce complete si tu veux pck je connait le jeu par coeur je l´ai fini 3 fois a 100% donc si tu est bloker ailleur je pe tjrs t´aider...

Max216
Max216
Niveau 7
21 février 2004 à 20:51:01

Meci je vais essaillé...Je suis vachement content que tu ma aidé. :content: :content: :)))
Est ce que tu saura m´aidé quand je serais bloqué?merci quand même

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
22 février 2004 à 00:30:30

ya pas de problem d ke t bloker bah moi j´pe taider sans prob... etan doner ke g fini le jeu 3 foi je le conai par coeur donc..

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
22 février 2004 à 18:25:25

:salut: kikou max, j´espere ke se ke je t di tora aider... si tu blok encore ya ps de pb moi je pe tout te dir j ene di ps ke chui exelente a zelda ms je le conai par coeur koi!!! ms je ne connai pas tt les detail non plus ( com la 101eme scultula, tt les 1/4 de coeur...) donc voila moi je pe juste t´aider si tu nariv plus a vancer!!! ( mdr!!) aller a plus ciao
PS : ta les fleche de feu? ( sa risk de t´etre extrement utile pour le temple de l´ombre en meme tps tu n´y est po encore o temple de lombre c un pe bcp plsu loin ( mort de rire))

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
22 février 2004 à 19:35:03

lol

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
22 février 2004 à 19:36:06

Max216 j´ai la meme question sur mon topic Zelda 1 et 2.... et la reponse donc viens dessus

snake510
snake510
Niveau 8
24 février 2004 à 12:59:29

franchement
il
est
trop
bien
ce
jeu

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
24 février 2004 à 13:13:51

La soluce est sur jv.com.

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
29 février 2004 à 23:10:48

sa fait un bail ke g rien dit ici... mdr... j´espere max ke tu repassera voir ton topic...si ta un pb qql conke je pense ke je pe t´aider ms bon tu fait com tu ve

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive