CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel age aviez vous quand vous....

leon191284
leon191284
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:46:30

avez recu la n 64 moi c etait en 1997 j avais 13 ans je me souvient exactement tu jour c etait un vendredi le 22 ou le 21 novembre je suis aller a hyper media me la chercher puis je suis aller dans mon magasin de jeux me prendre mario64 ma vrai premiere console a moi les autre etait a tout le monde ( la mega drive snes etc...)et la a moi juste a moi avec ma tv a moidans ma chambre PFFFFFFFF que de souvenir et ce mario 64 quel bombe mais quel bombe ! !!! ce jeux franchement je plein le plus jeune qui non pas connu cette epoque ilne connaiteron jamais l age d or des jeux video ( celui de la nes a la 64) maintenant c est que du commercial et ca ce ressant sur la qualiter des nouveau jeux c est dommage que ca a pris cette tournure mais bon c est la vie heuresement j ai encore mes console pour me rememorer cette epoque genial enfin bon je vous laisse parler et connaitre VOTRE histoire

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:30:58

pareil premiere console mais avec mario kart excellent aussi. mon pere m´avait refusé d´acheter goldeneye ( comme 2e jeu d´achat avec la console) alors il m´avait pris clayfighter ! ( pour ceux qui connaissent) quelque mois après.. zelda... émotions!!

impossible de decrire ces journées entieres passées sur zelda, alors je me tais.

Mania-Games
Mania-Games
Niveau 9
27 janvier 2004 à 12:55:51

en 97 en aout

Space_59
Space_59
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:25:31

noel 1997

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:34:59

Noël 1997.

Rien que de penser à Mario 64, je suis toute chose, tellement la nostalgie de cette époque m´enveloppe. Qu´il était bien ce jeu, tellement innovant, magique, drôle. :snif:

Je ne ressens plus ça avec la GC, même si les jeux sont très bons. J´adore les allusions aux jeux N64, aux jeux SNES...

Merde, ça me fait chier ça...

wakka35
wakka35
Niveau 8
29 janvier 2004 à 12:58:59

moi g pas de n64 mais g u la tte premiere console de nintendo je l´ai u vers 6-7ans ptetre un peu moins lol enfin elle etait a mon frere lol

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:45:11

Je l´ai eu genre 2 ou 3 mois après sa sortie soit en 1996 ou en 1997...

Mon premier jeu était Mario 64, j´étais nul car j´avais genre 7 ou 8 ans kek chose du genre. Mais je m´amusais au fond.

Et les vieilles consoles j´ai encore une NES avec mario 1 et 3(mes uniques jeux)

Et j´ai une NGC bien sur...

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
30 janvier 2004 à 15:16:05

jme rapelle plus tres bien alors je dirait : je jour ou elle est sortie , autrement je me rapelle ( dans mes plus vieux souvenir) avoir deja baver sur une vitrine exposant le atari 2600 ( que jai aussi) :P

tooie
tooie
Niveau 10
01 février 2004 à 12:22:51

mi-1998 avec un jeu gasp ! pui suivi de zelda,goldneye,super mario 64, et . ...
BANJO KAZOOIE : j ai jouee 362 heure a ce jeu ! !!!!!!(c est ecris sur ma partie)

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
01 février 2004 à 15:30:33

Mon ami a un Atari 2600

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 février 2004 à 17:17:24

Je l´ai eue dès sa sortie ^^
C´est d´ailleurs la console qui m´a fait le plus rêver...

Ocarina of Time :content: . ..

raelman
raelman
Niveau 7
05 février 2004 à 22:18:37

pareil pour moi

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 février 2004 à 22:32:00

Ocarina....Arf! Quelle nostalgie! Les premiers pas, 11 décembre 1998....Ro!!! La forêt Kokiri....Génial! :)

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
07 février 2004 à 22:53:14

alalal c vrai ke snif toute c sensation on les retrouv eplu de nos jour!!mario 64 etai mon premier jeux sur n64 et je nene revenai pa de la sensation ke jai eu lorsque jai pour la premiere foi pousser le stick ver le haut pour fair courir le ptit mario! kel sensation incroyable de liberter de mouvement devadation! lol et meme dans mario sunshine sur gc bien plu rien jai jouer 2 heur et je lé revendu direct! tro decu! :snif2: pour ocarina c pareil je me rapel du premier dan larbre mojo kel ambiance magique mystik! voila liste des jeux ki mon procurer des sensation inoubliable : mario 64; ocarina of time; super mario bros 1 ; 2; 3 ; destruction derby 2 ; final fantasy VII ; et phantasy star online lorsk ke lon penetre pour l apremiere foi dan luniver du jeu en reso c inoubliable c sensation!! et depui ben tous c jeux nouvelle generation c vrai ke lon retrouve plu ca...vivement ke lon retombe dans des creation du genr tetris simple et eficace on samuse tou de suite!

Broody
Broody
Niveau 10
07 février 2004 à 23:07:02

preske tous en 97 vs lol. moi en 2001. la dc est moins marketing que la n64 e sortie apres.

morganflash
morganflash
Niveau 10
08 février 2004 à 12:29:01

Moi j´avais 8 ans !

Chrono14
Chrono14
Niveau 6
12 mars 2004 à 21:56:15

la larme à l´oeil quand je jouais à Mario 64 :snif: . Si si c´est vrai, rien qu´a entendre les musiques remixées des Mario de la NES, ca m´avait mis dans tous mes états.

Sinon, ma 1ère console, c´était la NES je devais avoir 8 ans, elle était vendue dans un packaging avec un gun et une cartouche double Mario/Duck Hunt.

Chrono14
Chrono14
Niveau 6
12 mars 2004 à 22:01:06

ah oui et puis Zelda : Ocarina of Time, rahlala, tellement de référence à la série. Souvenez-vous la musique de l´écran titre, on entend la mélodie de flute que l´on pouvait entendre dans Super Mario Bros 3 et dans le tout premier Zelda.

Enfin bref, faut que j´arrete d´être nostalgique comme ca moi ^^
m´enfin, c´est pas de ma faute, franchement les jeux d´aujourd´hui, c´est pas trop çà.
Tu as raison de parler d´âge d´or des jeux video sur la période NES-N64.

quigly
quigly
Niveau 6
13 mars 2004 à 02:48:00

j´avais 12 ans. haa! cétait le bon temps!

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:59:30

Nintendo devrait faire au moins une sortie de jeux sur la N64(durée limitée) dans les magasins pour revivre cette console :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)