![]()
kel abruti MAIS KEL ABRUTI JE SUIS!!! JAI OUBLIE LE SUBLIME LE MERVEILLEUX
MARIO KART 64!!!!!
je rectifie en 2eme->mariokart
en 3eme->goldeneye
en 4eme-> mario tennis ki est bien tripan
jai PERFECT DARK mais gg été assez desu... dotres aiment ..enfin les gouts les couleurs !!
Pétard mais la N64, c´est quand même la console qui a fait le plus tripper de sa génération
Ma N64 le jour ou je l´ai excitement intense ou un petit mario 3D se met à courir sous mon nez
Première console au port 4 manettes, ENORMISSIME!!! première fois qu´on peut jouer à du mariokart à 4 en battle c´était du trop bon moment. Une semaine de prépa et de sommeil flinguée quand je l´ai ramené à l´internat! trop
Et un psychotage énorme poour faire des temps de malade en time trial qui ma foi sont aujourd´hui pas mauvais du tout mais bien loin des records
Du Goldeneye en overdose à se tirer dessus dans le temple et dans le complex. Je crois même avoir fait les plans des maps multijoueurs à l´époque
Le rendu de l´eau dans Wave race 64 , put1 on m´y crorait!
Zelda OOT arrive et là c´est la plus belle claque de tous les temps, inutilde de s´atarder sur le sujet tout le monde le sait déjà
Enfin la suite fut tout aussi excitante. Démarrage de l´excellente saga des mario party à 4 mais quel délire, l´expansion pack qui pointe le bout de son nez et perfect dark qui arrive, Un jet force gemini moins connu mais qui pour moi est vraiment l´un des jeux les mieux de la console, majora´s mask deuxième aventure zeldanesque rien que pour nous et tellement originale (on veut juste plus de donjons!)
Et puis tellement d´autres jeux, qu´on ne vienne pas me dire que la ludothèque N64 est pauvre. On peut y trouver les prédecesseurs du fameux PES, ISS 64 et ISS 98 qui possèdent de sacrés arguments pour convertir au football. Un 1080° snowboarding cultissime, Ce cher conker, ce cher banjo, un petit DK 64 qui bien que barbant par moment est vraiment sympa, et puis j´en oublie encore je suis sur...ah oui tiens j´avais été grave séduit par les deux castlevanias 64 et legacy of darkness même s´ils se ressemblent tous les deux.
Et puis je vais arrêter d´en dire parce que je pourrais encore en mettre des pages
Ah si petite dédicace pour holy magic century, il m´a fait passer de bons moments aussi
Voilà STOP et à plus tard
nostalgie quand tu ns tiens
c´était le bon vieux temps tt ça
Mouais
en tout cas Nintendo sait bien exploité ce sentiment de nostalgie grace a sa nouvelle Revolution...
mais bon moi j´ai une Vrai Nintendo 64 avec des vrais cartouches de jeux ![]()
Et ?
Si je ne m´abuse la revolution fonctionera grace a un principe de téléchargement mais pas des roms, directement des console d´origine non?
Pke sinon c´est clair que c´est un boulevard vers le "piratage" (non mais oh!)
En lisant tout ca je me dit que ma ludotheque est bien vide....mais faut voir le prix des jeux d´occaz en magasin...c´est abusé ! Et comme j´aime pas acheter par internet coz je vois pas l´état précisément et tout et tout....bah j´ai pas trop de solutions !
Pff...mais bon ptete qu´un jour je la trouverais !
Vive Nous
sur ebay g deja h t des jeux c assez sur...
Ouais mais le problème c´est que certains ont encore vraiment du mal à franchir la barrière de l´achat sur internet...et 15 euros le jeu sans boite ni notice dans les magasins d´okaz c´est clairement abusé, les jeux N64 ne sont pas encore si rare que ca si?
Je dois dire que j´attends vraiment beaucoup de la revolution, elle permettra de découvrir des jeux cultes jamais sortis en France autre part que sur émulateur...pour le reste on verra bien ce que donnera ce système de pad si "révolutionnaire"
le truc kon fesai le + ac un pote c t le battle je c plus commen sapel larene c larene ou ya plusieur etages et on commence face a face au milieu sur une plate forme surrelevée; et on essayai pas tou de suite de se buter mais on ´ minait ´ le terrain ac plin de bananes de tortue, de fo bonus.... c tro bon apres deviter les tortues ki viennest de partou !! ! enjoy!!Ptin sa mredonne envi di joué!!
j ai revendu ma n64 pôur m acheter une dream pui une play 2 et j ai regrette plus d avoir vendu ma dream ( j en ai rachete une recement) que ma n64 mai il y avai des jeux cultes quan meme dessus et personne n a vraiment parle de 1080 snowboarding (la reference des jeux de snow)sinon bien tripee sur mario kart et goldeneye autre avantage de la bete pa de temps de chargement et des jeu inusables
Je l´aimais bien moi ma N64 avec mon Goldeneye ou mes Mario party 1,2,3 et Mario 64 ...
![]()
Que de souvenirs ...
CLR 
![]()
moi javait passer une nuit blanche aquause de worms ,de ware race et de super mash brother si vous voulais parler de vos jeu vener sur le forun les nostalgique de la n64!
il y a des jeu tres rare comme worms ou turok 3 conker bfd
Je préciserai tout de meme que le jeu le PLUS rare sur 64 est starcraft 64.
Je préciserai tout de meme que tu n´a pas créé un FORUM "les nostalgiques(...)" mais un TOPIC "les nostalgique(...)"
huhuhuhu non non il a peut-etre créé un forum....ou il est tt seul, certes, mais bon
![]()
A ouais merde quelle console putain la plus belle de ce monde. Quelle plaisir de jouer avec les potes pendant un apres-midi frisquet
Les jeux de roles etait trop fort. Seul defaut je trouve etait les jeux de sport quil etait mal fait mais bon.
N64 DANS MON COEUR A JAMAIS!!!!!!
aH ma N64.....que dire a part que c´est une des meilleurs!!!(oublions pas la SNES qund même!!!). Avec une N64, pas de possibilité de s´ennnuyer car tous les jeux étaient trop bien!!
Si on était seul par un jour de pluie dans une maison de campagne paumée en plein milieu des champs ou on ne pouvait contecter personne....HOP! je mettais mario 64, ou Zelda Ocarina of Time (LE meilleur Zelda et aussi lemeilleur jeu plate-forme de la 64 et de tous les temps ^^)ou j´en passe!!!
Et puis les jeux multi....Goldenyey, puis ensuite Perfect Drak, Mario Party 1er du nom (il n´y a pas meilleur mario party que celui la, même ceux sur Game Cube!!), Bomberman 64!!!!!
Ah que je suis bien content d´avoir connu cette époque 64, et je plains tous les jeunes qui ne l´on pas connue!!!
AH ok jaV oublié ke c t nous les cretins comme tu le dis si bien ... ´la vie est faite de conneries ´-> totalment dacor ac toi et tu en est la reincarnation parfaite
![]()
![]()