En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vien vous faire mais adieu
kael2119
Niveau 6
12 décembre 2003 à 02:02:50
Et oui le temp pour moi est passé a une x-box et jai du vendre mon nintendo 64 avec mais jeux pour m´offrire se gros nouveau joujou au plaisir de vous voire sur le forum x-box salut nitendo bienvenue dieu du jeux video.
SuRfEx
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:14:47
J´ai aucun souvenir de toi ? mais bon comme tu es passé du coté obscur de la Force , il ne te reste plus qu´a te suicider en te jetant dans un lac avec ta Xbox ( en esperant que son poid t´aide a atteindre le fond).
link0013
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:32:38
. ......
Masterbow
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:43:20
Bonne route avec ta Xbox Passe de temps en temps
kael2119
Niveau 6
13 décembre 2003 à 01:10:50
se sur que je vait passé de foit et dis moi surfex de quel jeux il sagit pour aller au font de l´eau ? ??
joejoe34
Niveau 10
13 décembre 2003 à 01:56:53
il faut toujours paritr a un moment donner, moi sa fais depuis le début de lété que je suis parti sur le forum PS2
tooie
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:07:33
moi.... des que j ai 40 euro je me rachete la n64 30 euro + banjo kazoie 10 euro