En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JE SUIS CONCER DANS LE .....
videoplayer
Niveau 4
10 décembre 2003 à 23:49:05
dans zelda je suis encore coicer dans le temple de la foret tu ou il faut que tu désendre dans un asenseur quand je suis desandue il y a rien la porte pour aller au bose est comme barrer s.v.p aider moi sa faire 1 ans que je suis pris la
Metal_Majora
Niveau 10
10 décembre 2003 à 23:53:46
Tu sais les gros cubes, bah pousse les et cherche si tu pourrais pas activer un switch et une fois fait, repousse le si ainsi de suite jusqu´au boss
Bah bonne chance pour ta quête
M_M
videoplayer
Niveau 4
10 décembre 2003 à 23:58:09
merci
Totodup
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:44:38
ya une skulltula dedans! hep moi aussi help!! dans le temple de leau jai modifier le niveau de leau 2ou3 fois alors que javai oublier certaine cles que je ne peux plus recuperer maintenant! du coup je suis bloquer et je vous demande que faire a ce stade du jeu!! merci davance !
alco
Niveau 4
11 décembre 2003 à 18:48:04
Totodup
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:09:52
si vous plait!!!
sam_bir
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:02:24
ahpersonne ne peut aider pour le temple de l eau! c le temple ultime et en fait vraiment le plus grand barrge du jeu! bonne chance!
Masterbow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:10:29
Tu peux changer le niveau de l´eau autant qu´il te plaît