oula, vaste sujet quand même. Pour t´aider pas évident. Ca dépend en fait comment tu veux diriger ton exposé. Peut être peux tu dire les points que tu veux évoquer, faire un plan général, après on pourra dire ce que l´on pense.
A éviter par exemple de dire que Nintendo c´est pour les gamins, c´est du vu, revu, et archivu, et cette reflexion est archi nulle en plus.