C´est koi cette merde vous voulez me faire tomber? Non mais la la sa ce passera pas comme sa je vous laisserai pas vous en prendre a mon meilleur ami juste pcq il s´est barré du forum car il n´avait plus de temps ni d´intéret la
Donc je veux règler sa alors venez ici et Morgan et tous ceux qui sont ses partisans j´en ai marre je vais pas me barrer sans avoir règlé l´histoire