salut!
je cherche 2 manettes en bon etat pour n64.
en avez vous a vendre en RP?
merci
re re
il y a bien quelqu´un qui en vendrait, ces mannetes!!!!
loll moi aussi jen cherche c vraiment dla merde lé joystick pi la je me suis fait une empoule sul pouce loll