En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JE SUIS COINCé DANS OCCARINA OF TIME
xav9191
Niveau 5
22 novembre 2003 à 14:30:18
je ne sais pas comment on fait pour entrer dans le chateau d´HYRULE.
AIDEZ MOI S´IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!
cherchesoluces
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:45:31
moi aussi je suis bloqué, je suis grimpé le long du la plante mais arrivé là je ne vois pas quoi faire! Les gardes m´empêchent d´accéder au château en me virant comme des mal-propres. Que faire? Merci d´avance à celui ou
zelda30
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:19:17
il fo les évité
pa loin de la grille ou ya 2 garde il ya un mur grimpé et vs trouverez le rete
voila
Totodup
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:04:38
faut yaller de nuit et passer en marchant au ras de la petite pente(faut grimper a la plante et passer au dessus de la grille)
frodon-sacquet
Niveau 7
24 novembre 2003 à 13:57:40
comen on fait pour pouvoir porter 300 rubis??? aidez moi svp
dreamcatcher
Niveau 4
26 novembre 2003 à 22:45:50
tu peux porter 500 rubis en capturant 30 skultulas c´est la capacité maximum