En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vend mon N 64 pas cher
nitro_players
Niveau 1
19 novembre 2003 à 01:54:06
eille la gangne je vend mon N 64 tres po cher vener me voire et en parler jai 6 cassette compris avec deux memory card puis deux manette
Davx3000
Niveau 3
20 novembre 2003 à 00:34:19
Vends JAMAIS ça ya un nouvelle console qui va sortir pis tu va pouvoir jouer avec tes cassetttes. Elle sort dans apeux pres une semaine mais je sé po si tu va pouvoir ta procurer. Car elle sort dans l´est de l´asie.