metaldeath Posté le 15 novembre 2003 à 18:54:37
korn cé du classique à cote du deathmetal!!!
( style de musique qui buche ben plus que le heavy metal)
Le rap cé nul a chier cé meme pas de la musique parce que les son sont faite à l´ordinateur meme pas par des instrument de musique!!!!
1°y en a il faudrait que il connaissent le mot Tolerance
2°Ca se voit que tu écoute du rap commercial parce que tu écoute les premiers comme Afika Bambataa tu te rendra conte que les musiques sont fait au tambour et les choeurs lance le tempo grace à la musique de bouche