En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sauvegarde
ramette
Niveau 3
10 novembre 2003 à 15:23:12
qui peut me dire comment suavegarder dans banjo kazooie je n´y arrive pas merci
zelda30
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:32:32
je me souvien plu coment on fait
souris45
Niveau 14
12 novembre 2003 à 01:08:08
dans la maison de banjo et kazoie,
ramette
Niveau 3
12 novembre 2003 à 10:42:54
salut souris mais je ne comprends pas , il faut aller dans la maison de banjo pour sauvegarder
souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 01:21:10
dans banjo 2 faut sauvegarder dans la maison. Regarde tous les objets, tu auras la fonction sauvegarde. Dans le 1 j´ai plus souvenir mais ca doit être pareil
voici un site qui t´aidera dans la quête des pièces de puzzle.
Ca fait plaisir de voir que des personnes de presque mon âge joue aussi !
souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 01:33:05
dans la maison regarde au travers des yeux de banjo : appuyer sur C et dirige le stick directionnel. En plus je viens de regarder dans le mode d´emploi pour la sauvegarde, c´est pas marqué c´est idiot quand même ( j´ai peut être zappé un passage alors).
parceke
Niveau 10
13 novembre 2003 à 01:48:41
mouais dans le 1er tu peux sauvegarder qu´a moitié... cpour sa ke le 2 est plus mieux ^^
ramette
Niveau 3
13 novembre 2003 à 10:30:27
merci souris rassure toi nous devons avoir le meme age et on a quand lmeme le droit de jouer pour se detendre aplus et merci encore pour un autre jeu