j´ai une question ( ça s´adresse a jfd99 a moins que d´autres le sache) comment fait-tu pour mettre ton nom en rouge,
de quoi tu parle?
Alors on deviens modérateur du forum lol^^Comment ça j´explique rien?! lol:p
ben , faut etre modéro je crois
ouais faut ête modérateur de forum.
Et oui faut enter sa chance sur un forum où s´ke t´es apprécier, hein angel?