En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
banjo&
corentin89
Niveau 2
01 novembre 2003 à 21:50:50
Je n´arrive po a attraper la piece de puzzle au dessu du premier niveau. donner moi de l´aide je suis trop coincer partout. C jeu tue trop c´est excellent. On diraiot c nul mais enfait c de la balle.
souris45
Niveau 14
01 novembre 2003 à 22:33:13
tu pourras l´attraper quand tu kazoiee pourra prendre banjo sur elle.
c´est excellent comme jeu les banjo et kazoiee, j´ai adoré les faire. Celui sur gba sorti dernièrement est excellent aussi.
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:54:38
Ah ça fait tellement longtemps... je m´en rappelle absolument pas lol^^
corentin89
Niveau 2
14 décembre 2003 à 17:32:24
Kazoiie peut le prendre mais j´arrive pas a monter