Salut a tous ! ! !
Voila ce qu un pote m a filé y a qq temps un petit programme ( eurobarre ) qui permet d afficher sur le pc un barre de pub en haut de l ecran ( on peut bien sur l enlever pendant que l on joue mais pas de tune si l on fait ca )
Ca marche un pote a testé ! ! on peut se faire jusqu a 40 € / mois sans rien foutre, c pas mal je trouve
http://www.eurobarre.com/[...].php?p=149022895599