C mort ici.Avant je voulais pas le dir mais maitenant C sur...C mort.
dsl de dire la vériter...
et c vrai, pour sa que je suis partie de se forum
joejoe34!!!! redonne moi ton adresse msn stp!!!
et oui tout ceux qui sont encore ici le savent et c´est comme ça quand remarque les vrais forumeurs...
Chuis dsl mais C ce que je pense.Au debut c´était bien sur se forum mais maitenant...C vraiment dommage car la N64 est une tres bonne console.
et bien essayons de le faire revivre a la place de dire que c´est mort
Ouais t´as raison...jfd efface sa...J´ai .
oui c´est vraiment dommage mais tu as raison.