Surfex es ce que t´as msn???????Le mien C: jo_kifkif@hotmail.com
up
Pourquoi " lol"?
je t´ai ajouté
Cool...
non dsl je n´ai pas msn et encore dsl je ne vien plus tres souvent surtout que ca m´emmerde assez vu que un vieu pote comme toi revien.
mrd