En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hé HO ( JEUX SUR N64)
bobnioos
Niveau 8
11 octobre 2003 à 12:39:02
Bonjours a tous j´ai u une N64 Hier et je veux des jeux d´occasion ou puije en trouver et en aver vous a me vendre merci de me repondre sur ce forum ou sur bobinoos@9online.fr
link0013
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:44:08
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
matrixboy79
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:28:51
jai bin dé jeux a vendre jte lé vend
bobnioos
Niveau 8
12 octobre 2003 à 11:45:56
C encore MOI BOBNIOOS JE CHERCHE DES JEUX TYPE SONIC;SUPER MARIO a bas prix 12€ max. merci bokou de me répondre sur bobinoos@9online.fr
Broody
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:33:10
sonic c au sega puis mario a moins de 12 euros c po facile.
cyberperfect
Niveau 1
14 octobre 2003 à 21:46:25
tabite ou dabor moi jai plin de jeu a vendre pr 10 euro perfect dark zelda1et2 mario mario kart mario tennis mario party 1 et 2 un jeu de catch rayman2 pokemon snap po a moi a mes soeur lol juet force gemini bien bourrin et goldoneye
Marjora
Niveau 3
16 octobre 2003 à 10:03:14
Désolé mais tu trouveras plus aucun jeu N64 en magasins,alors commande en sur internet...
bobnioos
Niveau 8
17 octobre 2003 à 15:08:27
MERCI A TOUS POUR VOS REPONCES MAIS JE NE CHERCHE PLUS DE JEUX N64 ! !
Metal_Majora
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:13:59
ok...
catherine53
Niveau 5
18 octobre 2003 à 01:09:31
vas au marcher aux puces y en vende plein moi cest la que je les achete maintenant
bobnioos
Niveau 8
18 octobre 2003 à 11:47:04
Ha bon! catherine53 merci pour ton conseille mais a combien peut ton les trouver ( en Euro )